Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

mardi 23 octobre 2012

Ms Kitty Fantastico sur Facebook !

Je ne suis pas une adepte de facebook dans le sens où je n'aime pas raconter ma vie personnelle sur le net, mais j'ai décidé de créer cette page afin de pouvoir partager avec les gens qui me lisent des news, des infos, mes ressentis rapides sur divers livres et séries etc ... ;)




N'hésitez pas à rejoindre la page de blog !!

dimanche 14 octobre 2012

Noblesse oblige, T1 - Le Duc Mis à Nu


Titre VF : Noblesse Oblige T1 - Le Duc mis à nu
Titre VO : The Naked Duke
Auteur : Sally MacKenzie
Genre : Romance historique
Edition : Milady Romance, collection Pemberley
Nombre de pages : 338 
(L'édition Milady comporte le premier chapitre du tome 2 - le Compte mis à nu)

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…


New Design

Depuis sa création il y a quelques mois je n'avais pas changé le design du blog, et bien voila c'est chose faite maintenant !
Je commençais à me lasser de l'ancien donc il était temps d'en créer un nouveau  ;)

Je suis restée dans les tons clairs comme pour le précédent. Et même si je n'ai utilisé aucune photo de séries ou livres et bien le contenu du blog restera inchangé, je partagerais toujours mes avis sur les séries que je regarde et les livres que je lis ^^


N'hésitez pas à me laisser un commentaire si le coeur vous en dis ^^
A très bientôt.

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...