Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

jeudi 16 juin 2016

New Design #10

Le temps passe à une vitesse... Cela fait maintenant presque 11 mois que la version précédente sur la série The Affair a été mise en place et donc il était temps pour le blog de faire peau neuve !


Pour cette 10ème version j'ai repris le tout premier thème qui a orné ce blog : Game of Thrones !
La saison 6 est un vrai coup de coeur pour moi et Jon Snow reste l'un de mes personnage préféré de la série.

Les couleurs et le côté hivernal du header ne collent pas vraiment à la saison actuelle je le conçois, mais tant pis... et de toute manière (ce que je vais vous dire va vous sembler bizarre) : Je déteste l'été (Winter Is Coming !) ^^

J'en ai profité pour modifier l'emplacement de la colonne sur le côté. Rien de bien fou au final, elle est passée du côté gauche au côté droit du blog... C'est tout bête mais ça change !

Je vais essayer à l'avenir de ne pas laisser le blog à l'abandon comme je l'ai fait dernièrement, mais je ne me met pas de pression. Il y a quelques temps je m'en voulais de ne pas poster d'articles et je me forçais un peu, au final je me dis que cela ne sert à rien car c'est juste un loisir !

A très vite chers visiteurs !!

mardi 14 juin 2016

Marked Men, T1 - Rule

Je reviens aujourd'hui (après de long mois d’absence) avec un petit article et je m'excuse d'avance car il risque d'être un peu décousu. Je suis devant mon écran et je ne sais pas comment m'y prendre... mais l'ai-je déjà su ?
Pour une fois je ne vais pas parler de séries mais d'un livre que je viens tout juste de terminer...


Titre : Marked Men, tome 1 : RULE
Auteur : Jay Crownover
Edition : Hugo Roman
Collection : Hugo New Romance
Nombre de pages : 438


Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne.Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...


Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...