mercredi 20 février 2013

New Design #4

Je vous le disais lors de la mise en place du design n°3 je ne pensais pas qu'il resterait en ligne bien longtemps. Finalement il est resté plus de 2 mois... il était donc temps de changer ^^




Je suis revenue vers une version plus claire et j'ai choisi d'utiliser l'affiche promotionnelle de la série Carnivàle (La Caravane de l'Etrange) que je visionne actuellement.
Cette affiche étant absolument magnifique est soignée, j'ai juste modifié un peu le coloring.
Ce design est donc très simple ^^ Je l'ai réalisé en 15 minutes environ ^^
J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à me donner votre avis... qu'il soit bon ou mauvais ^^

2 commentaires:

  1. Très joli design (et il faut que je me mette à Carnivàle) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Ouiiii il faut t'y mettre c'est un petit bijou cette série :D

      Supprimer