mardi 16 avril 2013

New Design #5

Pour la cinquième fois j'ai changé la bannière du blog ^^
Ce n'était pas spécialement prévu, sur un coup de tête j'ai ouvert photoshop et voila le résultat !
Cette fois-ci j'ai choisi de mettre en avant la série Vikings pour laquelle j'ai eu un big coup de coeur cette année ^^




Je n'ai pas changé les couleurs du blog (ou juste un peu foncé l'arrière plan). Je suis restée dans les mêmes tons que le précédent design et j'ai gardé le même modèle qui est assez simple et que j'aime bien. En gros seule la bannière change ^^

N'hésitez pas à prendre un peu de votre temps pour me donner vos avis, bons ou mauvais ^^



Edit : Si ça vous interesse je vais vous mettre les diverses ressources que j'ai utilisées

Photo Ragnar & Lagertha - (x)
Texture - (x)
Polices - Sloop ScriptThree & Trajan Pro

6 commentaires:

  1. Tu sais manier Photoshop, toi, y a pas à dire !!
    J'ai jamais eu le goût de m'y mettre, personnellement. :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je sais manier photoshop oui et non, je sais faire certaines choses mais je trouve que je n'ai pas assez l'esprit créatif... ou la patience de passer des heures sur un design xD

      Supprimer
  2. Très jolie bannière, tu es vraiment très douée. Je regrette le temps où je faisais des bannières sympas pour mon blog.
    En tt cas c'est très joli (et merci pour les ressources, des fois que ca me donne envie de reprendre Toshop) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et derien pour les ressources, je sais que moi même parfois j'aime bien savoir avec quoi sont faite les créas ^^

      Supprimer
    2. Je n'avais pas fait gaffe mais j'aime bcp la bande qui défile avec tes derniers articles. C'est super !
      Et puis ton logo pour les épisodes de la semaine, chapeau bas ! Tu es vraiment très douée je suis admirative.

      Supprimer
    3. En fait la bande qui défile je l'ai mise en place samedi donc normal que tu ne l'ai pas vue avant ^^ je trouve ça sympa. Et merci pour le logo :D

      Supprimer