Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

lundi 10 mars 2014

Mes épisodes de la semaine #19

La semaine dernière je vous ai posté le bilan de février du Challenge Séries 2014 et donc je vais vous faire le résumé des épisodes que j'ai regardé ces deux dernières semaines.
En 15 jours j'ai regardé beaucoup d'épisodes même si j'ai quand même accumulé un peu de retard dans mes séries "en live"



Voici donc mon avis assez bref sur les épisodes vu dernièrement...
(Je rappelle qu'il est possible qu'il y ai quelques petits spoilers...)





Broadchurch  1.04 à 1.08 - Un gros coup de coeur pour cette série. Je m'épate d'avoir trouvé le nom de l'assassin dès le début (en même temps ce genre de séries ont toutes un peu le même schéma).



Looking 1.06 à 1.07 - Encore un coup de coeur. Je suis contente qu'elle soit renouvelée. J'apprécie beaucoup l'histoire de Patrick, un peu moins celle des deux autres personnages principaux, surtout Augustin qui a une mentalité qui m'énerve.



The Walking Dead 4.11 et 4.12 - J'adore cet univers et ça m'agace chaque semaine de devoir attendre pour avoir la suite. Depuis le pilot dès que je lance un épisode je suis happée dans cette histoire et même si c'est lent et un peu mou parfois et bien je ne m'ennuie pas ! Le duo improbable Beth/Darryl me plait beaucoup. Par contre la nana habillée en Lara Croft fait vraiment tâche...



How I met your mother 9.18 et 9.19 - Je me souviens presque plus de ce qu'il se passe dans ces épisodes... Je ne suis même plus déçue car je n'attend rien de cette série depuis bien longtemps. J'espère quand même que le final nous fera oublier ces dernières saisons médiocres.



Chicago Fire 2.14 à 2.15 - Elle m'avait beaucoup manqué et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages. L'arrivée de Jones dans la caserne relance un peu l'intrigue et je la trouve interessante.



Chicago PD 1.04 à 1.06 - Je préfère Chicago Fire mais Chicago PD est plaisante à suivre. Certaines intrigues sont plus prenantes que d'autres. J'ai bien aimé le cross-over avec Law and Order même si je n'ai jamais suivi cette dernière. D'ailleurs je tiens à préciser qu'on peut tout à fait comprendre ce qu'il se passe sans avoir vu Law and Order.



Star-crossed 1.02 - J'ai du mal a accrocher. Je ne trouve dans cette série aucun intérêt, elle innove rien, c'est toujours la même chose. Les acteurs sont beaux mais très fades. Je ne dirais même pas que c'est un guilty pleasure, car si je suis d'accord avec le terme guilty, je le suis beaucoup moins avec le pleasure ^^
 

The Big Bang Theory 7.16 - J'ai un épisode de retard mais ce sera vite rattrapé. Même si on sent un petit peu que la série s'essouffle légèrement parce qu'elle tourne toujours autour du côté asocial de Sheldon, il y a quand même encore de bonnes idées et j'aime toujours autant cette série et elle me fait toujours sourire ^^


Reign 1.12 et 1.13 - On avance enfin dans l'histoire ! J'ai mieux apprécié le 1.13 que le 1.12 car le personnage de Clarissa est ininteressant... Malheureusement je pensais qu'on en serait débarrassé mais non. On a encore eu une pirouette concernant le triangle amoureux, la dernière je l'espère...



Vikings 2.01 - Un retour fracassant, j'ai sur-kiffé l'épisode ! Elle m'avait manqué cette série. Je me demandais si on reverrais le personnage de Lagertha et oui je pense qu'elle fera partie intégrante de cette saison 2. Ragnar m'a fait rire quand il est gêné vis à vis de sa femme et de sa maitresse, et oui il faut assumer mon coco ! Je l'aime beaucoup et en même temps je le trouve détestable.



Dracula 1.10 - J'ai enfin fini la saison 1, ce final était plutôt bon (Blondie est morte Yes !!). Cela ne me déplairait pas de voir la suite mais il n'y en aura certainement pas et dans un certain sens il y a quand même une conclusion. Ce n'est pas une série qui restera longtemps dans ma mémoire, mais je n'en garde pas un mauvais souvenir non plus



Bates Motel 2.01 - Un excellent retour ! Norman est de plus en plus bizarre et cela va aller de mal en pis c'est certain. L'acteur est fabuleux et Vera Farmiga n'est pas en reste. J'ai la sensation que cette saison 2 sera bien meilleure que la première.



Beauty and the Beast 2.15 - Catherine commence a vraiment me gonfler de ne pas choisir entre Vincent et Gabe... On sait bien qu'elle finira avec Vincent de toute manière. Et en dehors du triangle amoureux, les enquêtes policières sont nazes. Cette saison 2 est vraiment bien en dessous c'est dommage !



Hannibal 2.01 et 2.02 - Un excellent retour aussi pour cette série. C'est vraiment très frustrant de devoir attendre chaque semaines un nouvel épisode. Will me fait mal au coeur d'être inculpé pour quelque chose qu'il n'a pas commis, tout en sachant qu'il dit vrai quand il accuse Hannibal. Hannibal qui va très certainement avoir de plus en plus de mal à cacher sa vrai personnalité. Bref c'est passionnant. Âmes sensibles s'abstenir car comme pour la saison 1 certaines scènes sont vraiment écœurantes.

Voila tout ce que j'ai regardé dernièrement ! Il y a du bon et du moins bon. Je continue bien sur mon challenge série 2014. J'ai donc terminé Broadchurch et je suis toujours dans la saison 7 de Doctor Who !

Et vous qu'avez-vous regarder ces derniers temps ?

5 commentaires:

  1. Complètement d'accord avec toi pour The Walking Dead !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, je n'avais rien deviné dans Broadchurch quand je l'ai vu l'année dernière et pourtant d'habitude je suis super forte à ce jeu-là ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, c'était pas évident. Si je n'avais pas vu Harpers Island je l'aurai pas trouvé - ces deux séries n'ont rien à voir - mais je trouve qu'elles ont le même schéma : Le tueur est celui qu'on ne soupçonnerais jamais ^^

      Supprimer
  3. Broadchurch fut un réel coup de coeur dont je m'attendais pas..
    The Walking Dead je n'ai que de l'amour pour cette série

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...