mardi 7 avril 2015

Mauvaise manip et Nouveautés : La Newsletter & Twitter !

Un article pour faire un petit point concernant le blog...
Vous aurez peut être remarqué (ou pas) quelques changements dans la colonne de gauche. Malheureusement se sont des changements involontaires...

Il y a environ deux semaines j'ai voulu tester un nouveau design et en faisant une mauvaise manipulation j'ai perdu le contenu intégral de ma colonne de gauche. Il a fallu également que je réinstalle le design actuel (couleurs + disposition). J'ai essayé de tout remettre en place (heureusement le header n'avait pas disparu). Si vous me suivez sur twitter vous avez surement du voir passer un tweet d’énervement de ma part xD


Ma bêtise m'a fait perdre une après-midi et actuellement il me manque encore mes barres de progression et la liste des blogs et sites de mes copinautes à refaire...

La Newsletter



Je pense que mes péripéties informatiques vous sont égales mais si je vous raconte tout ça c'est parce qu'il y a quelques semaines (mois ?) j'ai annoncé sur Twitter et sur Facebook la mise en place d'une newsletter pour le blog. J'ai vu que quelques uns parmis vous s'y étaient inscrits (merci beaucoup !!) et à cause du problème énoncé ci-dessus il a fallu que je la réinitialise. Donc je suppose que ceux qui se sont inscrit pour suivre le blog devront le refaire. Je suis vraiment désolée !


Et pour ceux qui seraient interessés de recevoir un petit mail à chaque fois que je poste un article, il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail dans la colonne de gauche ^^ (ne vous inquiétez pas votre boite ne sera pas spammée, je ne poste pas souvent d'articles... malheureusement)

Finalement, je ne pense pas changer le design de si tôt, du moins en ce qui concerne la disposition du blog. Le HTML et moi ça fait 1000 ^^

Twitter Challenge_Serie


https://twitter.com/Challenge_Serie
cliquez sur l'image pour accéder au twitter du Challenge


Je profites également de cet article pour vous annoncer ici aussi l'ouverture du twitter uniquement consacré au Challenge Séries 2015. Vous êtes déjà plus de 130 followers :D.
Je me suis dis que ceux qui n'ont pas de compte facebook pourront tout de même partager leurs liens, leur avancée etc... via ce réseau social ^^

Je pense n'avoir rien oublié, merci d'avoir lu mes élucubrations jusqu'au bout et merci à tous ceux qui suivent le blog !!

A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire