mercredi 7 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 7

7ème jour du 30 Days TV Show Challenge...



Après l'épisode préféré de ma série préféré, je vais maintenant évoquer l'épisode que j'aime le moins de Buffy Contre les Vampires...

Là aussi vous ne serez pas surpris si vous avez lu mon article du Buffy Memories.





L'épisode que j'aime le moins est le 4.02 - Cohabitation Difficile (Living Condition). C'est celui que j'ai le plus vu et revu car je tombais toujours sur celui-ci lors des multiples rediffusions de la série.
Je n'aime pas le personnage de Kathy et je n'aime pas la chanson de Cher qui passe plusieurs fois. L'épisode n'est pas nul, mais il fait parti de ceux qui me plaisent le moins ^^


A demain pour le Jour 8 du 30 Days TV Show Challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire