dimanche 25 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 25

25ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Sujet très sérieux dans la vie d'un sériphile aujourd'hui ! On a toujours plein de séries en cours et même si on est en retard dans la plupart d'entre elles, on prévoit quand même d'en découvrir de nouvelles... D'ailleurs c'est un peu le but du Challenge Séries que j'ai crée.



Petit teaser : Je réitère le Challenge Séries en 2016, il sera lancé le 13 décembre prochain. Et si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez rejoindre le groupe facebook du challenge.

Le thème du jour : Les séries que l'on prévoit de découvrir

La liste est très longue pour ma part, mais je vais quand même vous épargner un article de 10 km !



 Mad Men


In Treatment (En Analyse)


The Sopranos


Entourage


Il y en a quelques autres mais la liste serait bien trop longue... Je ne suis pas sure de voir toutes ces séries prochainement mais elles sont prévues ça c'est sur ^^


A demain pour le Jour 26 du 30 Days TV Show Challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire