jeudi 29 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 29

29ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Après avoir évoqué dans l'article précédent la première série qui m'a obsédée, je vais vous parler aujourd'hui des mes séries du moment.



Le thème du jour : Votre obsession du moment.

Obsession c'est un bien grand mot, je vais surtout vous faire découvrir les séries que j'aime particulièrement suivre en ce moment !



 Empire 

Avec mon ami Benjamin on s'est visionné toute la saison 1 et ce fut un gros coup de coeur !
Empire ressemble beaucoup à Dallas mais dans l'univers de la musique. Un excellent divertissement :). Je n'ai qu'une hâte : Continuer avec la saison 2 !


Nashville

Sur le même thème que Empire : La musique c'est une série que j'affectionne particulièrement. Je vous en ai parlé un petit peu plus dans cet article : ici


From Dusk Till Dawn

A force d'entendre parler de cette série sur twitter (dédicace à Marion, Diana, Gaël...) je me suis dis : Il faut que je la tente ! Et merci les amis parce que j'ai directement accroché. Il me tarde d'en découvrir encore plus !


American Horror Story Hotel

Je n'avais plus vraiment d'espoir avec cette série. Les dernières saisons étaient un peu en dessous même si la 4 ne m'a pas vraiment déçue et finalement j'ai un coup de coeur pour la saison 5 ! J'espère qu'elle va rester dans cette lignée, je garde espoir.



The Leftovers

Une série que j'ai détestée au départ et qui a fini en coup de coeur. La saison 2 est différente tout en étant similaire à la première. Chapeau aux scénaristes qui ont su nous délivrer un vrai bijou !


A demain pour le Jour 30 du 30 Days TV Show Challenge !

1 commentaire: