mercredi 10 novembre 2021

Ces séries que j'attends avec impatience...



Je reviens aujourd'hui avec un article Séries
Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici sur les séries alors qu'à la base c'était le sujet de prédilection de ce blog.

Depuis quelques années... 3 ans peut-être... J'ai réduit mon temps de visionnage. Je ne me désintéresse pas des séries mais je n'ai plus l'engouement d'avant. Et je me sens bien mieux !

Je vous avoue que c'était même devenue une source de stress : Je me sentais obligée de regarder toutes les séries possibles ou inimaginables, je me forçais à finir des séries que je n'aimais pas, je dépensais inutilement de l'argent dans les dvd et j'ai mis de côté la lecture - et oui entre lire ou regarder des séries il faut choisir ^^. Tout ça pour avoir du contenu sur les réseaux sociaux... Mais je me suis éloignée de tout ça. J'ai laissé les liens de mes réseaux sur le côté du blog mais je ne suis plus présente sur twitter et je reste passive sur Instagram.

Je ne partage même plus les liens vers mes articles. Je n'ai quasi pas de vues ici et ça me va très bien ! Donc toi lecteur si tu tombes sur cet article et bien c'est le pur hasard qui t’emmène ici je suppose ! Tu es bien sur le bienvenu !

Cependant je ne garde que le positif de ces années de "sériephile" : J'ai apprécié à l'époque organiser le Challenge Séries, j'ai fait de belles découvertes et il y a encore quelques séries que j'attends avec impatience !

Les voici !

House of Dragons


Voici le préquel de Game of Thrones - série que j'ai adoré de bout en bout, même si la fin m'a semblé un peu trop précipitée. Il me tarde de découvrir ce spin off qui donne l'impression d'être aussi qualitatif que sa série mère. 
On va suivre ici les ancêtres de Danearys Targaryen.... Qui dit Targaryen, dit  : Dragons !!  Ma créature mythique préférée. J'en ai des frissons rien que d'y penser ♥


The Witcher - Saison 2


La saison 1 à été une très belle surprise, j'ai l'impression qu'on va monter un cran au dessus avec cette saison 2 prévue pour décembre 2021.
J'aime particulièrement le personnage de Géralt de Riv (outre le fait que j'adore Henry Cavill depuis des années).
On va ici rentrer dans le vif de l'histoire. 
J'ai lu le premier tome de cette saga livresque, je me souviens avoir passé un très bon moment... Il faudrait que je la continue !



Lord of the Ring (Série)


La trilogie LOTR fait parti de mes films cultes ! Je les ai tous vu au cinéma... J'ai découvert quelques années après les versions longues. Cette histoire est chère à mon cœur (j'aime un petit peu moins The Hobbit
Par contre je n'ai pas lu les livres, j'ai peur de me lancer, mais un jour je sais que je tenterais l'aventure.
En attendant il me tarde tellement de découvrir la série !!
Je croise tout ce que je peux croiser pour que la qualité de la série soit similaire voire proche des films qui m'ont tellement marqués !
Il faudra attendre l'automne 2022 pour la découvrir...



The Last Kingdom - Saison 5


Je pense que ce sera l'ultime saison, mais qu'est-ce que j'adore cette série. Elle s'améliore de saisons en saisons... J'ai un peu de retard dans les épisodes, je n'ai pas encore vu la saison 4. J'aime bien me dire qu'il me reste encore quelques épisodes à découvrir... 
Cette série fait vraiment parti de mes séries cultes. Puisse la saison 5 ne pas me décevoir !





J'étais aussi impatiente de voir l'adaptation de la Roue Du Temps... Finalement la bande annonce ne m'a pas convaincue du tout ! Pareil pour Valhalla, une sorte de spin off de la série Vikings, les acteurs ont l'air d'avoir le charisme d'une huître...

Voilà je ne pense pas en oublier, vous remarquerez que je me concentre surtout sur les séries historiques... Mais que voulez-vous, c'est mon genre de prédilection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire