Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

mercredi 7 novembre 2012

The Neighbors - Pilot



Une famille tout ce qu'il y a de plus "normale" emménage dans une copropriété toute aussi normale en apparence. Mais il s'avère que tous les habitants sont en réalité des aliens, installés sur Terre depuis dix ans, dans l'attente d'instructions de leur planète. Les Weaver sont les premiers humains qu'ils ont l'opportunité de rencontrer. Les deux communautés découvrent que la pression du mariage et les problèmes liés à l'éducation des enfants sont communs à toutes les planètes...  (résumé allociné)

Qu'est ce qu'il est con ce pilot !!!... mais qu'est ce que c'est bon de se détendre avec ce genre de conneries !!!


Je suis étonnée moi même d'avoir bien aimé cet épisode parce qu'en général le louffoque et moi ça ne fait pas bon ménage, mais là ça à fonctionné et je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que jusqu'alors j'ai eu quelques déceptions et que je l'ai regardé au bon moment... et surtout parce que je savais à quoi m'attendre. Contrairement à Partners (par ex) qui nous ont fait une bonne promotion en nous disant que ça allait être génial pour au final se retrouver avec une histoire sans consistance, là on sait déjà que l'histoire est les situations sont débiles et franchement on est servi. On nous a pas trompé sur la marchandise ^^. J'ai souri et même ris à quelques reprises. Je trouve que les acteurs sont bien choisis. On a vraiment l'impression que le petit garçon extra-terrestre (je me souviens plus de son prénom)  à été "casté" sur une autre planète xD. C'est le genre de séries que j'aime bien regarder pendant ma pause déjeuner quand je n'ai pas trop de temps et qui je pense plairait beaucoup à mon petit cousin de 8 ans xD

- J'ai écris cette chronique pour le blog Tvshowsaddict, n'hésitez pas à le visiter ^^ -


Depuis l'écriture de cette chronique j'ai continué la série, j'ai quelques épisodes de retard mais j'aime toujours autant, c'est toujours aussi con, mais la série a le mérite de détendre et de faire rire, que demander de plus ? ;)

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est super con mais j'aime aussi et je suis entièrement d'accord avec ton avis ! :) C'est vrai qu'on se demande d'où le gamin (Dick, Dickus ?) sort !

    RépondreSupprimer
  2. A ce jour, je ne pensais pas regarder cette série. D'ailleurs, quand la première bande-annonce est sortie, tout le monde avait tendance à dire que ça serait la première annulation de l'année.

    Tout le monde à tendance à n'en dire que du bien sur Twitter, je vais essayé de trouvé au moins le pilote, ton avis me donne envie d'en voir plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tout le monde disait que ça avait l'air débile ce truc quand la bande annonce est sortir, j'étais la seule a dire que ça avait l'air assez con mais sympa... et au final tout le monde adore ^^ J'ai un bon flair xD

      Supprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...