Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

mercredi 7 novembre 2012

Arrow - Pilot



Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats. (résumé allociné)

Un pilot qu'il me tardait vraiment beaucoup de découvrir depuis que j'ai vu les premieres bandes annonces.Et je n'ai pas été déçue ! Etant une fan de la première heure de Smallville, j'avais une petite appréhension car il y a déjà un Green Arrow à partir de la saison 6 interprété par Justin Hartley. Donc quand j'ai su qu'ils avaient choisi un autre acteur (Stephen Amnell) pour interpréter ce rôle, j'avais peur de ne pas accrocher. Et non, finalement ils ont eu bien raison parce que Arrow n'a pas du tout la même ambiance que Smallville et ça aurait été une grosse erreur de reprendre Justin Hartley (même si j'aime beaucoup l'acteur). Surtout qu'au vu du pilot, le Oliver d'Arrow n'aura pas la même évolution que celui de Smallville.



Toujours en comparaison avec Smallville (et oui forcément...) où tout était très coloré, j'ai été surprise - même si je m'y attendais - par la noirceur de ce pilot. Les scénaristes ont bien compris que le public à grandit et donc ils nous ont fait une série plus adulte et ça fait du bien, surtout pour la CW. Et puis sympa le petit clin d'oeil avec le manoir des Queen qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui des Luthor :)

Je ne connais rien aux comics, donc je ne saurai vous dire si cette série colle mieux à la vrai histoire, mais en tous cas elle promet d'être très interessante.On est plongé directement dans le vif du sujet. J'ai apprécié de voir le Oliver d'avant, celui sur l'île et celui d'après l'accident du bateau. Même si c'est un peu rapide, cela nous donne un aperçu de son évolution et nous permet de comprendre le combat qu'il veut mener sans que ça traine en longueur.

Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis ravie de revoir Katie Cassidy dans un rôle régulier, j'ai hâte de voir comment Tommy l'ami d'Oliver qui commence déjà a avoir des doutes sur ce dernier va réagir et surtout je suis intriguée par ce que trame la mère d'Oliver :)

- J'ai écris cette chronique pour le blog Tvshowsaddict, n'hésitez pas à le visiter ^^ -


Depuis l'écriture de cette chronique, j'ai continué la série chaque semaines et c'est du pur bonheur ! J'ai à chaque fois hâte de voir un nouvel épisode. L'acteur qui joue Oliver Queen est juste génial et les intrigues sont très prenantes. Si vous n'avez pas encore sauté le pas allez y visionnez cette série, vous m'en direz des nouvelles ;)

5 commentaires:

  1. Franchement, j'adore cette série, chaque épisode est génial, les personnages vraiment bien, bref c'est ma nouveauté préférée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, avec Chicago Fire c'est la série de la rentrée que je préfère ^^

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le pilote, un peu moins le deuxième épisode. Pourtant, une chose est certaine, je compte bien continuer la série.

    Je n'ai jamais été fan de l'archet vert, donc au départ, je ne comptais absolument pas regarder cette série. Puis les bons échos que j'ai lu sur Twitter m'ont donné l'envie de tenter le pilote. Au final, je ne le regrette pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, Twitter !! Sans lui on passerais à côté de pas mal de bonnes séries ^^
      J'aimais bien l'archer vert de Smallville comme je le dis dans mon article - Bon ok j'avoue c'était surtout pour son physique ^^. Mais là dans Arrow hormis le fait que Stephen Amnell est canon, le personnage aussi est génial. Et puis je sais pas, il y a quelque chose d'indéfinissable qui me plait bcp dans cette série ♥

      Supprimer
  3. J'étais réticente et surprise quand j'ai entendu parlé de cette série (avant même sa diffusion), étant une fan de comic, je suis souvent déçue par leur adaptation (sous le format des séries bien entendu). Je me suis arrêtée à la saison 4 de Smallville donc le fait de changer d'acteur ne me dérangeait pas (au contraire).
    Je n'ai pas tout de suite regardé cette série, j'ai attendu la diffusion du 4e épisode avant de me lancer.
    Verdict. Je ne regrette pas d'avoir suivi les recommandations de mes amis sur Twitter. Cette série est un vrai coup de coeur ! Chaque semaine je suis devant mon Pc, et chaque semaine je prends le même plaisir à la regarder. Le cast est bon, l'intrigue tient la route et ne cesse de nous surprendre, je me demande vraiment comment cette histoire va se terminer, surtout après avoir vu l'épisode 9 !!!
    Je recommande cette série ;)

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...