Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

mardi 26 février 2013

Tag - Je prend le micro et...

Je répond aux 11 questions posées par musicadumn !

Le principe de cette chaine :


« Poster les règles sur le blog
Répondre aux 11 questions
Inventer 11 nouvelles questions
Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la bonne nouvelle ! »




Mes réponses


1° Joues-tu d’un ou de plusieurs instruments de musique?

Absolument pas... bien sur - et comme tout le monde je crois - j'ai joué de la flûte à bec pour mes cours de musique au collège et ma carrière musicale s'est arrêtée le jour ou ma prof m'a avoué que ma flute sonnait faux xD

2° Les 5 meilleurs groupes/chanteurs/chanteuses de l’histoire selon toi.

Je sais pas si je vais arriver à en citer 5 ... Déjà Michael Jackson forcément, il a apporté tellement à la culture musicale ! Après ce sont mes goûts personnels mais j'adore les Doors, Marilyn Manson, Radiohead, Nirvana ...

3° Quel est le livre que tu préfères?

Ceux qui me connaissent bien le savent déjà c'est Marche ou crève de Stephen King.... mais le truc paradoxal avec ce livre c'est que j'ai jamais pu le lire 2 fois tellement il m'a marqué lors de ma première lecture.

4° Hop! En un claquement de doigts, tu te transportes à l’époque que tu veux! Quand est-ce que ça serait?

Vers la fin des années 60 aux USA j'aurai adoré faire Woodstock !

5° Tu as forcément un film préféré, non?

J'en ai pas qu'un seul ! C'est pas possible de n'en choisir qu'un... Quand j'étais plus jeune j'avais adoré Stand by me... mais c'est vraiment pour n'en citer qu'un lol

6° Si tu n’avais aucune contrainte, où irais-tu vivre?

Sans hésiter en Nouvelle-Zélande !

7° T’intéresses-tu à l’art? (tableaux, sculptures, toussa…)

Pas plus que ça, j'ai déjà vu des expos de tableaux mais ça m'a pas marqué plus que ça. Par contre j'aime bien faire les musées et découvrir l'art ancien et m'instruire ^^

8° Je le vois bien que tu as une chanson en tête depuis quelques temps. C’est laquelle?

Street Spirit de Radiohead, je l'écoute tout le temps !

9° Ta dernière découverte culturelle du moment, c’est quoi? (une recette, un film, un livre, un artiste…)

C'est un livre ! Je l'ai commencé hier, il s'appelle "Even Dead Things Feel Your Love" écrit par Mathieu Guibé, éditions du Chat Noir. C'est un énième histoire de Vampires mais qui pour moi sort du lot parce qu'elle est tellement loin des niaiseries à la Twilight. Le style de l'auteur est poétique et il me fait penser à du Anne Rice ou encore Bram Stoker. Dès que j'aurai fini ma lecture j'en ferai un article ^^

10° Je te donnes 10 secondes pour me séduire! Que fais-tu? Top chrono!

Je te fais le regard du Chat Potté de Shrek  xDDDD

11° Est-ce que tu crois en Sherlock et au Docteur?

Et voila... la question qui va m'attirer les foudres ... je ne regarde pas Docteur Who (non pas taper !!!) et j'ai pas encore commencé Sherlock (mais j'ai les dvd !!!!) ....  oups j'ai évité une tomate !


Mes questions


1° Tu te retrouves sur une île déserte et tu as le droit d'emporter qu'un seul objet, lequel ?
2° Un personnage de série que tu détestes, qui est-ce ?
3° On a tous eu un moment embarrassant dans notre vie, quelle à été ta plus grande honte ?
4° Tu as le choix d'arrêter une série là maintenant et d'en ressusciter une autre, lesquelles ?
5° Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
6° Le verre à moitié vide ou à moitié plein ?
7° Ta Bande Originale de film préférée ?
8° Quel est le plus beau série finale pour toi ?
9° Un film qui a marqué ton enfance ?
10° Plutôt Buffy ou plutôt Faith ?
11° Raconte moi une blague !


Je ne vais pas tagguer 11 personnes car ça fait beaucoup mais voici ceux que j'ai choisi (en espérant qu'ils n'ont pas encore été taggué sinon c'est pas grave ^^) : http://nephthysseries.hautetfort.com/ - http://seriesverseofknight.hautetfort.com/ - http://tvshowsaddict.ek.la/

Et puis si vous voulez le faire et que je ne vous ai pas cité, allez-y foncez !!

Merci beaucoup de m'avoir tagguée, j'ai trouvé ça sympa de répondre aux questions :D

2 commentaires:

  1. J'ai pris bonne note de ton tag et je l'ai fait : http://lespetitssecretsdenephthys.over-blog.com/article-tag-la-patate-chaude-115725009.html
    C'est mon blog perso/fourre-tout j'espère que ca ne te dérange pas que je l'ai fait là !
    Merci de m'avoir tagué j'adore ce petit meme...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elodie,
    Moi aussi je te tague ^^ Tu trouveras l'article là -> http://ce-soir-je-mange.nolofone.com/index.php/2013/03/03/the-versatile-blogger-award/
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...