Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

dimanche 4 août 2013

[Buffy Memories] Close your eyes

Alors tout d'abord, j'aurai du publier cet article bien avant mais comme vous le savez je suis une pro de la procrastination et ce n'est que maintenant, avec un mois de retard, que je vous fait part du 6ème article du Buffy Memories...Honte à moi :S

Pour ceux et celles qui connaissent bien la série, le titre de cet article devrait vous mettre sur la voie du thème de ce 6ème article : Les couples, et vous donner également une piste sur celui que je préfère dans la série... et oui je parle bien d'Angel et de Buffy ou plus communément appelé le Bangel par les fans.



Je sais que la majorité des gens préfèrent Buffy avec Spike et bien moi non. Alors je vous l'accorde leur relation est beaucoup plus "guimauve" mais je la trouve vraiment belle.



Angel c'est le premier amour de Buffy, et c'est le premier couple que j'ai vraiment "shippé". Ils sont passé par maintes épreuves et leur évolution pour moi est logique et crédible, mais même si au final ils sont séparés, ils sont quand même là l'un pour l'autre.
J'ai beaucoup aimé le diverses apparitions d'Angel dans les saisons qui ont suivies la 3ème. Alors certainement que Joss Whedon à voulu faire plaisir aux fans du couple mais c'est joliment fait ^^


Si je suis plus attaché à eux deux qu'au Spuffy c'est parce que pour moi leur relation est vraie, ils s'aiment, ils sont passionnés et c'est beau à voir. Je reste persuadée que pour Spike et Buffy l'amour est à sens unique (de son côté à lui). Elle a de l'affection pour lui et elle a besoin de sa présence mais c'est un second choix. Après c'est surtout la scène ou Spike est à deux doigts de violer Buffy qui m'a refroidie.

Je reste quand même objective et je vous avouerais que je préfère le Bangel dans la saison 1 et 2 (surtout la 2) que dans la saison 3. A ce moment là, le personnage d'Angel est devenu un peu - n'ayons pas peur des mots - chiant, et l'idée de le faire partir de la série après le 3.22 fut brillante ! D'ailleurs j'ai mis beaucoup de temps à me mettre sérieusement à la série Angel, parce que justement le personnage tout seul me gonflait un peu. Mais finalement mon avis à totalement changé après l'avoir vue et je vous conseille cette série !

Je le concède également, leur couple est un peu cliché : La tueuse de vampire qui tombe amoureuse d'un beau vampire ténébreux... Mais j'aime quand même, les clichés ont du bon parfois. Je me rend compte que beaucoup de séries ou de romans actuels reprennent un peu le même schéma. Buffy est une série avec des situations et des personnages qui inspirent..

Pour terminer cet article, je vais vous énumérer les 2 scènes Bangel que j'aime plus particulièrement :


Dans Innocence partie 1, la scène ou Buffy va voir Angel le matin. Je pense que c'est à ce moment là qu'on est à l'apogée de leur relation et la scène est belle








Et dans Acathla quand Buffy tue Angel, la première fois que je l'ai vue j'avais les larmes aux yeux et pourtant je n'avais pris la série qu'en cours de diffusion








Et vous ? Quels sont votre ou vos couples préférés dans la série  ?

5 commentaires:

  1. Buffy/Angel aussi! Je comprends pas toute cette frénésie autour de Spike/Buffy, surtout avec ce qui lui fait subir dans la saison 6!

    J'ai pas vraiment trouvé Angel "chiant" dans la saison 3, mais plutôt qui essayait de se retrouver après ce qu'il avait vécu.

    Sinon, je vois pas d'autre couple.

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'ai tjs préféré Buffy/Angel, c'était une belle histoire.
    Et comme toi, la tentative de viol a tout foutu par terre concernant Spike/Buffy. Ce n'est pas qqch que l'on pardonne, enfin c'est mon point de vue.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette article !
    Pour moi, ça aura toujours été et ça restera Buffy/Angel. <3 Même pas la peine de parler du reste. ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi le couple Buffy/Angel, leur histoire était vraiment très belle. Avec Spike ça n'a rien à voir, elle l'utilise plus qu'autre chose, mais ça reste cohérent par rapport à l'état d'esprit où elle était à ce moment-là.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin une fan de Bangel car tout le monde préfère Spike mais moi je suis une fan absolue de Angel d’ailleurs David Boreanaz est mon acteur préféré. Contente de ne pas être la seul Bangel.

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...