Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

dimanche 8 septembre 2013

Mes épisodes de la semaine #11

Étant en congés cette semaine (demain c'est le grand retour au boulot :() j'en ai profité pour me poser devant ma télé ou mon ordi et pour regarder des séries !
Je suis à jour dans les séries que je suis toutes les semaines en direct des USA et j'ai repris une série que j'avais abandonnée il y a quelques années.


Bien sur comme chaque semaines, vous risquez de croiser quelques spoiler ci-dessous ^^

Cette semaine j'ai regardé...





Breaking Bad 5.12 - On s'était arrêté la semaine dernière sur Jesse qui tentais de mettre le feu à la maison de Walter... et finalement quand ce dernier arrive chez lui, tout est aspergé d'essence mais la maison est encore là. On ne sait qu'après ce qu'il s'est passé pour que Jesse change d'avis. J'ai trouvé ça plutôt bien de voir les 2 points de vue (celui de Walter puis ensuite celui de Jesse).
Donc Hank recueille Jesse chez lui afin que ce dernier l'aide à coincer Walter... Pauvre Jesse il est manipulé des deux côtés. J'ai vraiment peur pour l'issue de son personnage.
Deux scènes m'ont marquées, celle entre Skyler et Walter dans la chambre d'hôtel et surtout la scène finale quand Jesse va devoir rencontrer Walter sur une place publique. Quand on comprend que Walter est venu totalement seul et que Jesse s'est planté en croyant voir un garde du corps, je me suis dis "Bordel, ça aurait pu s'arranger et là Jesse à tout fait capoter" et oui parce que je veux qu'il s'en sorte à la fin !
Bref tout ça pour en conclure que cet épisode était brillant, que cette fin de série s'annonce être fabuleuse et que ça fait du bien de terminer un épisode en étant extrêmement frustré ^^


Under The Dome 1.11 - Cela fait 5 jours que j'ai vu l'épisode et je ne me rappelle presque pas ce qu'il s'est passé... Alors soit j'ai un commencement d’Alzheimer, soit l'épisode était tellement quelconque que mon cerveau a jeté son souvenir à la poubelle (L'option 2 me parait plus plausible). Franchement : Pourquoi je continue cette série ?? A croire que je suis maso.
Julia se fait tirer dessus, bien sur "Super Barbie" va la sauver parce qu'il gère en toutes situations mais le grand méchant Big Jim assoiffé de pouvoir se retournera contre lui et lui tendra un piège diabolique... Vu comme ça on dirait un scénario d'un vieux dessin animés des années 80.
Cet épisode n'était pas le plus nul de toute la saison (vous voyez le level !) mais c'est creux et quand je me dis que la série fait de bonnes audiences aux USA je ne comprend pas... Et je ne préfère même pas penser qu'à la base c'est tiré d'un roman de Stephen King, lui qui a pondu des histoires tellement géniales, il s'est vraiment ramolli (même si la série est un peu différente, je suppose qu'il a quand même son mot à dire sur les scénarios).


Siberia 1.09 - Je me suis ennuyée dans cet épisode, autant j'ai bien aimé les 8 premiers autant là on approche de la fin et la direction que prend la série ne me plait pas forcément. Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai "marathoné" les autres épisodes et que de ce fait j'ai eu une bonne impression globale ou si c'est parce que cet épisode était un peu en dessous.
Il n'y a rien de plus à dire sur ce 1.09, puisqu'on avance pas des masses. Je me questionne toujours sur le fait que tout soit une manipulation de la production ou pas...


Pretty Little Liars 1.01 à 1.16 - Après avoir terminé Teen Wolf (qui fait parti de mon Challenge), j'ai voulu continuer avec une série pas prise de tête. Je m'étais dis que je reprendrais Sons of Anarchy puisque la saison 6 débute aux USA, mais finalement non je voulais une série fluide qui ne me demanderais pas de réfléchir. C'est exactement ce que j'ai trouvé en Pretty Little Liars. Je passe un très bon moment (en même temps si ça ne me plaisait pas je n'aurai pas enchainé 16 épisodes en 2 jours), mais je n'ai pas de coup de cœur pour cette série.
Cette critique s'adresse plutôt aux personnes qui ont déjà vu cette saison 1 et qui connaissent l'histoire, donc si vous ne connaissez pas ou si vous avez l'intention de la débuter, n'allez pas plus loin ^^

Pour moi PLL ne repose sur rien. Alors c'est vrai qu'après ce qu'il est arrivé à Jenna (Elle est vraiment aveugle cette cruche ??), les filles auraient pu avoir de gros ennuis... Mais c'était de la faute d'Alison.
Justement parlons d'Alison - Bordel mais comment elles peuvent être amies avec une Bitch pareille ?? (J'ai bien dis peuvent et pas pouvaient parce que je sens venir le coup à 3000 km que cette dernière n'est pas morte, je verrais si j'ai raison par la suite ^^) - Cette nana est a gerber. Même si elles voulaient être populaires, c'est pas possible de porter au pinacle une fille comme elle. Ça me dépasse.
Et c'est la même chose concernant les menaces de -A ... Elles sont harcelées au téléphone, par mail, elles sont suivies, il/elle rentre chez elles, il y a plusieurs tentatives de meurtres et elles disent rien à personne ??? Les parents, les flics ne se doutent de rien ?? Ils ne font pas de recherches téléphoniques ? Ils n'enquêtent pas sur le passé des filles ?? Ils cherchent pas d'empreintes ? Ils nous font vraiment avaler des couleuvres avec cette série.
En dehors de ça même certaines attitudes des filles sont totalement anormales... Quand elles doivent détruire un dossier médical (bizarrement le psy ne s'aperçoit même pas qu'il a disparu) et à la place de le bruler, non elles le balancent dans une rivière... Quand Hanna s'aperçoit qu'elle a un message de -A sur son plâtre, elle veux le faire disparaitre et tout ce qu'elle trouve c'est coller un autocollant par dessus... Pourtant il existe un objet qui s'appelle du blanco, ou si vous préférez vous pouvez gratter le plâtre ou mettre de la peinture, c'est plus efficace. Bref ce sont des petites choses qui se rajoutent au côté incohérent de l'intrigue principale qui fait que j'ai l'impression qu'on nous prend vraiment pour des cons.
Je me suis spoilée (allez j'avoue c'est totalement voulu) sur qui est -A (puisque c'est définitif on sait vraiment qui c'est au 4.12) et je vais donc maintenant continuer à regarder la série en sachant ! Je ne sais rien des autres intrigues de la série, je voulais juste savoir pour -A... Je vais la continuer parce que malgré tous ses défauts, elle est pas désagréable. Mais clairement il faut laisser son cerveau de côté xD

Et c'est tout, c'est déjà pas mal puisque comme je vous le disais dans ma critique de Pretty Little Liars j'ai également fini Teen Wolf, je suis totalement à jour et impatiente de voir la suite !

Et vous ? Qu'avez-vous visionné cette semaine ?

2 commentaires:

  1. C'est vrai que Under the Dome était moins pourri que l'épisode précédent mais c'est quand même pas top. Bon, on est enfin débarrassés du boulet Maxine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui Maxine n'avais que trop durée xDD...

      Supprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...