Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

dimanche 15 septembre 2013

Mes épisodes de la semaine #12

Et voila une nouvelle semaine qui s'achève... Il est donc l'heure de faire le bilan des épisodes que j'ai regardé. Comme les semaines précédentes je ne suis - pour le moment - pas énormément de séries en live des USA. La plupart des séries de la rentrée n'ont pas encore débuté (du moins celles qui m’intéressent ^^), donc l'article ne sera pas bien long ^^


 
 Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le lien juste en dessous mais attention aux risques de Spoilers !
Cette semaine j'ai regardé...





Breaking Bad 5.13 - Je me répète chaque semaines (et dieu merci finalement !) : Cette seconde partie de saison est extraordinaire, il n'y a pas d'autres mots. J'étais tendue tout au long de l'épisode. On a eu droit à d'excellentes scènes, notamment la conversation téléphonique entre Walter et Jesse - Quel as du volant ce Walter !
Et le clou de l'épisode c'est son final. Quand j'ai vu apparaitre le nom de Vince Gilligan, je suis restée bête (ou sur le cul plutôt). Les scénaristes sont de gros sadiques de nous laisser comme ça pendant une semaine !!
Pour le 5.14, je me doute que Walter va s'en sortir puisqu'on a vu un flashforward où il est encore vivant, mais j'ai peur pour Hank. Quand il téléphone à sa femme, la conversation sonne comme un aurevoir pour le personnage. Cependant Breaking Bad à tendance nous surprendre et ne va pas dans la facilité donc je m'attend à être surprise ^^



Dexter 8.10 - J'ai beau essayer mais je n'arrive pas a apprécier la storyline de cette saison 8... Le Brain Surgeon avec ses gros yeux et ses cheveux plaqués manque de charisme, il n'est pas convaincant... elle est bien loin l'époque de Trinity ! Les scénaristes ont essayé de nous pondre une fin surprenante mais elle m'a laissée de marbre... enfin non pas totalement : Je suis contente qu'ils nous aient débarrassé de Vogel, Ce personnage n'a finalement pas apporté tant que ça à cette saison 8.
Du côté de Quinn et Deb, on a eu droit à une scène digne des plus grands soap opera. Merde on est dans Dexter pas dans Amour, Gloire et Beauté !
Le seul point positif que j'ai relevé, c'est l'enquête du Marshall... J'ai l'impression qu'il n'est pas loin de trouver la vrai identité de Dexter et ce sera surement son amour pour la fade Hannah qui va le faire plonger...



Under The Dome 1.12 - Cet épisode remonte un peu le niveau de la saison. Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, mais attention ce n'est toujours pas la série du siècle.
Je reste curieuse sur ce qui lie le dôme et le mini-dôme avec Barbie, c'est d'ailleurs ce qui me pousse à continuer la série. Par contre je trouve vraiment ridicule la storyline avec les quatre gamins et leurs étoiles roses qui tombent du ciel ^^.
Les acteurs de cette série sont tous vraiment nuls et super fade (Plus particulièrement la flic, c'est à se demander comment elle a réussi à avoir son badge tellement elle est conne). Le seul qui sort du lot c'est Dean Norris : Le lundi je l'adore dans Breaking Bad et le mardi j'ai envie de le baffer dans Under The Dome. Pour moi c'est le seul qui fait vraiment bien son job.
On verra bien si le dernier épisode de la saison nous donne envie d'y revenir l'an prochain ...



Siberia 1.10 - J'ai préféré cet épisode au 1.09. Une partie des candidats se retrouvent dans le campement "des Autres" et les 4 autres survivants sont toujours coincés dans la Tour Radio... La tour radio ça ne vous fait pas penser à une autre série ?? Daniel serait-il le Sayid de Sibéria ??
Il y a quand même un point qui me chiffonne depuis quelques temps : Pourquoi les caméras continuent de filmer et interviewer les candidats comme si tous étaient encore dans le jeu ? Est-ce une erreur scénaristique ou est-ce voulu ?
Dans cet épisode on a eu droit à une scène un peu WTF avec le Shaman qui sniffe des champignons, je sais pas pourquoi j'ai eu envie de rire en voyant ça ^^
Sinon une chose m'a parue bizarre, après le générique de fin il était annoncé que le 1.11 serait le season finale et non le série finale, j'espère qu'on aura nos réponses à tout dans le prochain épisode et qu'il n'y aura pas de saison 2 parce que la série ne le mérite pas. Une seule saison est amplement suffisante !

Et voila, hormis ces 4 épisodes j'ai continué Pretty Little Liars, j'en suis actuellement au 2.13. J'aime bien cette série mais je ne vous en parle pas plus car ce serait répéter les mêmes choses que dans mon précédent "Mes épisodes de la semaine #11". Les défauts restent les mêmes, la série n'évolue pas. C'est toujours un guilty pleasure mais sans plus ^^


Et vous qu'avez-vous regardé cette semaine ?

3 commentaires:

  1. Bon ben excepté Under the Dome, on regarde les mêmes séries en ce moment, donc, et l'avis est le même. Pour DEXTER, il va partir à la fin avec son fils et Hannah, définitivement de Miami, probablement. De toute façon, quel que soit la fin vous serez déçus !

    Finalement, SIBERIA aura été un pseudo-LOST jusqu'au bout, sans véritable prise de risque. Une seule saison était pour moi aussi amplement suffisante. S'ils n'avaient pas délayé l'intérêt sur autant de saisons, aussi... Hâte de voir quand même le dernier épisode aussi, histoire de voir comment ils vont s'en sortir. Mais à mon avis, y aura pas de vraie fin et on sera comme des cons.

    Enfin je le dis encore, j'ai beaucoup plus aimé dans le même genre que Under the Dome et Siberia Persons Unknown. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour Dexter je sens que la fin ne sera pas cohérente. Si il se barre en amoureux avec Hannah pour vivre une nouvelle vie, ce sera la blague du siècle !

      Pour Sibéria,une fin ouverte est envisageable en effet...

      Persons Unknown j'ai vu les 5 premiers épisodes, j'ai pas détesté mais je sais pas pourquoi j'ai lu quelques avis négatifs sur la suite et du coup je l'ai laissée de côté ^^

      Supprimer
  2. La Linda de Under the Dome est effectivement très sotte ! Quel boulet ! Allez plus qu'un épisode ! :)

    Pour Dexter, j'aurais aimé un peu plus de punch à deux épisodes de la fin (enfin 1 maintenant !), j'aime bien la saison mais ça manque d'intensité pour une série qui approche de la fin.

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...