Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

dimanche 29 septembre 2013

Mes épisodes de la semaine #13

Nous sommes dimanche... Il est donc temps de faire le point sur les épisodes visionnés dernièrement. Et comme souvent je vais vous résumer ce que j'ai regardé non pas cette semaine mais c'est deux dernières semaines !




La rentrée des séries est amorcée donc j'ai pas mal de petites choses à vous raconter. Si vous voulez en savoir plus, c'est ci-dessous que ça se passe ^^
Et comme d'habitude, cet article comporte forcément quelques spoilers !
 


Under the Dome 1.13 - Cela fait deux semaines que j'ai vu cet épisode et je n'en garde pas un souvenir impérissable. Ce final est somme toute assez banal. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai un énorme enjeu en ce qui concerne la pendaison de Barbie. La pluie d'étoiles roses était assez jolie mais sans plus. Julia est le "monarque" et honnêtement on s'en balance, son personnage n'est pas spécialement interessant (comme tous les personnages de cette série en fait). La flic est toujours aussi conne... Bref je reste quand même intriguée par ce que le Dôme réserve aux personnages donc je continuerais surement avec la saison 2 - la série étant diffusée à une période de l'année où il y a moins de séries à regarder.



Dexter 8.11 et 8.12 - Pour résumer cette saison 8 il n'y a que ces mots : C'est de la MERDE !!!! Cette série se termine de façon absolument nullissime ! Je suis déçue vous ne savez pas à quel point... Depuis la saison 5 je sentais que la série commençait à perdre pied mais j'ai toujours gardé l'espoir d'un bon final. Et même ça on ne l'a pas eu !
Je ne vais pas spécialement m'étendre sur le sujet - je voulais faire un article entier pour évacuer mon énervement mais d'autres l'ont fait beaucoup mieux que moi et finalement ont exactement exprimé mon ressenti, notamment le site Perdusa (je vous conseille vivement de lire leur article)
Si quand j'ai débuté la série ou quand j'ai vu le magnifique final de la saison 4 on m'avait dit que Dexter finirais par s'enfuir et tout quitter pour devenir bucheron au fin fond du Canada j'aurai cru à une blague ! (Après avoir tué des humains, il passe aux arbres *roll eyes*... )
J'ai envie de dire un grand Merci Ironique aux connards d'abrutis scénaristes d'avoir foutu en l'air la série. Un conseil : changez de métier (Je suis sure que Dexter a gardé quelques arbres pour vous !). Et un grand bravo aux acteurs qui ont quand même réussi à faire leur job malgré un scénario aussi dégueulasse !
C'est clairement une série que je ne re-regarderais pas, si vous ne l'avez jamais vue je ne vous la conseille pas. Si mon cerveau pouvais zapper tout ce qu'il y a eu après la saison 4 ça serait génial.
Désolée d'avoir été un peu crue mais ça m'a soulagée xD
Et pour les curieux voici la fin que l'ancien producteur avait imaginé AddictToSeries ... dommage qu'il soit parti !



Breaking Bad 5.14 et 5.15 - Alors là c'est tout le contraire de Dexter, cette série est parfaite de bout en bout. Je n'ai jamais été déçue, tout est cohérent, les personnages ont des réactions normales au vu de la situation Les audiences cartonnent et pourtant elle va réellement se finir. 5 saisons c'est juste parfait, elle s'arrête à temps !
De temps en temps on a des petites pépites qui sortent et clairement Breaking Bad en est une ! Je n'arrive pas a exprimer exactement mon ressenti parce qu'elle me laisse sans voix. Dans les 2 derniers épisodes il se passe pas mal de choses et en même temps pas beaucoup, on est juste témoin de cette descente aux enfers. Il y a une certaine lenteur qui n'en est pas une pour moi, car la façon de filmer, les silences, les musiques et le jeu des acteurs happent carrément le téléspectateur (enfin c'est ce que je ressens quand je regarde un épisode, surtout ceux de la saison 5). Un éléphant à pois rose portant un tutu pourrais passer devant moi pendant mon visionnage que je ne le remarquerais pas.
J'ai super hâte de voir le final, je veux savoir comment ça fini.... et je sais également que ça va me rendre triste de ne plus suivre le parcours de ces personnages !



Siberia 1.11 - La série est finie et je serais étonnée qu'elle soit reconduite pour une saison 2 puisque les audiences n'étaient pas au rendez-vous. Je ne suis pas déçue de ce final mais après l'avoir vu j'ai ressenti une certaine frustration car on ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire. Est-ce réellement un jeu télévisé ? Les candidats étaient-ils tous voué à la mort ? Est-ce que les candidats partis en début d'aventure sont réellement rentré chez eux ? Mystère...
Au départ il devait y avoir un épisode 12, mais l'épisode 11 et 12 ont été mixé ensemble pour n'en faire qu'un seul ^^
Je ne regrette pas d'avoir vu cette saison, j'ai passé un bon moment. Je ne sais pas si je vous la recommande ou pas, sachez juste que c'est un bon divertissement, surtout si vous aimez bien Koh Lanta et ce genre d’émission de TV réalité ^^



Sleepy Hollow 1.02 - Dans la lignée du pilot ce second épisode était plaisant. Ceci-dit j'accroche que moyennement, c'est une série parmi tant d'autres, à la fin d'un épisode je n’éprouve pas d'impatience particulière à voir le suivant. L'intrigue est un peu trop fouillis parfois, on a toujours trop d'informations dans un même épisode. Cette fois-ci on nous parle de sorcières ce qui laisse présager que la série ne fera pas seulement le focus sur le Cavalier et c'est une bonne chose.
L'humour est toujours présent ce qui ne gâche rien au contraire. Il faut juste laisser le temps à la série de poser ses marques ^^



How I Met Your Mother 9.01 et 9.02 - Les dernières saisons de HIMYM étaient assez moyennes mais j'attendais son retour avec grande impatience parce que oui, ça y est ! La mère est là !! Et mon intérêt pour la série est totalement renouvelé. Les 2 premiers épisodes de la saison 9 étaient sympa, dans la lignée des précédents mais il y a le petit plus - La mère - qui fait toute la différence.
L'actrice choisie est juste parfaite, elle est adorable et elle colle avec l'image que je me suis toujours fait de ce personnage. Les trop peu nombreuses scènes ou elle apparait ont suffit à ce que j'ai un coup de coeur, elle est faite pour Ted ! Je n'ai qu'une hâte : C'est d'avoir chaque semaine mon petit épisode (en espérant qu'il n'y ai pas trop de pauses cette année). J'espère que les scénaristes n'oublierons pas au cours de cette saison 9 de faire référence aux diverses anecdotes évoquées dans les 8 saisons précédentes ^^



Chicago Fire 2.01 - J'attendais la saison 2 avec impatience et voila c'est fait elle est là ! Ce retour est plutôt réussi, j'ai adoré l'épisode. On reprend l'intrigue quand la saison 1 s'est terminé tout en incluant de nouveaux personnages qui apporteront leur lot d'histoire (normal me direz-vous).
J'ai été agréablement surprise par les diverses interventions des pompiers dans cet épisode, c'est pour moi le gros point fort de la série.  Severide se retrouve persécuté par un pyromane, décidément c'est un aimant à taré, il faudrait qu'il aille voir un Shaman pour arrêter cette malédiction ! Casey se remet petit à petit de la mort de sa copine et le reste du groupe gravitent autour avec chacun leur lot de problèmes ou de joie. C'est une série addictive, même si elle n'est pas parfaite et je suis toujours ravie de visionner un nouvel épisode. Pourvu que ça dure !!



The Big Bang Theory 7.01 et 7.02 - Après 7 saisons, la série fait encore des recors d'audience et elle le mérite. Ce que j'aime par dessus tout dans cette série c'est le fait que les personnages évoluent mais restent quand même eux (pas sur que tout le monde suive ce que je veux dire...). Les scénaristes gardent une ligne de conduite et c'est surement ça la recette du succès. J'ai rigolé quelques fois avec ces deux épisodes et c'est bon signe ! La scène entre Raj et Howard qui se tâtent  les"seins" est assez épique ^^. Une bouffée de fraicheur en fin de semaine !



Once Upon a Time 2.21 et 2.22 - La série reprend cette semaine aux USA et je me devais de finir la saison 2 avant d'attaquer la 3, surtout qu'il ne me restait que 2 épisodes à voir. J'ai mis beaucoup de temps à les visionner parce que cette saison 2 est pour moi bien en dessous de la première. J'ai trouvé certains épisodes assez longs et les intrigues pas forcément captivantes. Ce final est à l'image de la saison, pas mal mais sans plus. J'ai bien aimé la partie contes, mais la partie réalité avec Tamara et (je sais plus son nom et j'ai la flemme de chercher) est ennuyeuse. Certaines scène sont assez wtf, comme par ex celle entre Mr Gold et Belle qui retrouve la mémoire juste après avoir bu une potion... Tout ça pour ça... Elle aurai pu la boire dès le début.
J'espère juste que la saison 3 redressera la barre et je n'en doute pas puisqu'on devrait enfin découvrir Neverland !!!


Voila je crois que je n'ai oublié aucuns épisodes. J'ai également visionné le pilot de The Crazy Ones mais comme pour celui de Sleepy Hollow j'en ferais un article (pas bien long à mon avis)
Je continue mon Challenge Séries 2013 avec Borgia (version Canal +) que j'adore énormément ! J'en suis aussi fan que The Tudors dont c'est pour vous dire à quel point j'aime cette série...
Et le vendredi soir je participe avec d'autres twittos au Buffy Marathon, on en est actuellement au 1.08, juste après ce billet j'en posterais un autre pour promouvoir un peu le #BuffyMarathon.

Dans les semaines à venir j'aurais surement beaucoup de choses à vous raconter, donc restez connectés !

Et vous qu'avez vous visionné dernièrement ???

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi pour TBBT qui nous offre deux excellents épisodes. HIMYM était pas mal non plus, et oui la mother est parfaite. J'aime bien Sleepy Hollow, et la mythologie qu'ils sont en train de mettre en place m’intéresse beaucoup. Sinon j'ai regardé Haven, l'épisode était d'ailleurs meilleur que celui de la semaine dernière. J'ai vu aussi les retours de Castle, Hawaii 5-0, 2 Broke Girls et NCIS LA, tous avec d'excellents épisodes. Sinon dans les pilots, j'ai vu The Crazy Ones que j'ai bien aimé, Back in the game et Mom, plutôt bon, The blacklist, génial, Hostages, très bon aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis moins dure que toi sur Dexter mais c'est un final vraiment raté. 100 % d'accord avec toi pour TBBT, HIMYM, Sleepy Hollow et Under the Dome

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...