lundi 30 septembre 2013

The Crazy Ones - Pilot

Une des séries (ou sitcom plutôt) les plus attendues cette année tout simplement parce qu'elle réuni un sacré casting : Sarah Michelle Gellar et Robin Williams !

J'aime beaucoup les deux acteurs et bien sur j'ai eu envie de visionner le pilot de The Crazy Ones ^^


Simon Roberts, le patron excentrique d'une agence de pub de renom, travaille avec sa fille, Sydney, son total opposé. Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s'emparent d'eux bien souvent...



Mon ressenti après visionnage : Je suis assez déçue mais pas complètement non plus... Je suis mitigée.
Je ne m'attendais pas à grand chose de ce pilot et ce n'est pas grand chose qu'il y a eu, donc pas de réelle surprise que ce soit dans le bon sens ou le mauvais.

Les 20 minutes sont passées sans m'en rendre compte parce que j'attendais justement qu'il ai quelque chose de marrant... et non ce ne fut pas le cas. A aucun moment cet épisode m'a fait sourire. Il y a un certain potentiel comique mais comme souvent dans ce genre de sitcom ça semble forcé.



Le point fort de ce pilot c'est la présence de Kelly Clarkson qui pousse la chansonnette et ça, ça m'a plu... Le soucis c'est qu'elle n'est présente que dans cet épisode donc je crains un peu pour la suite.

Robin Williams est un excellent acteur et il a toujours ce côté attachant. Il peut tout jouer et ce n'est malheureusement pas en 20 minutes que l'étendu de son talent peut-être démontré.
Je n'aurai pas vraiment vu Sarah Michelle Gellar dans une série dite comique, d'ailleurs son personnage dans The Crazy Ones est un peu plus sérieux que les autres. Mais pourquoi pas, c'est une actrice à laquelle je suis attachée et ça fait toujours plaisir de la voir ^^

Durant tout l'épisode on parle de la chaine de fast food Mac Donald, j'espère que la série ne servira pas seulement à faire de la pub à diverses marques, l'avenir nous le dira ^^

Je laisse une chance à ce sitcom, les épisodes sont assez courts et ce n'est que le début... Mais si la suite reste dans cette lignée, je ne la continuerais pas, j'en ai lâché d'autres pour moins que ça ^^

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce pilot ?

4 commentaires:

  1. Comme toi, je n'ai pas du tout été convaincue, surtout parce que Robin Williams fait du Robin Willians avec ses grimaces et ses imitations et donc on ne voit pas le personnage mais l'acteur. Mais je n'ai pas ri non plus. Je regarderai le 2e épisode quand même, pour voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2nd épisode est dans la même lignée je trouve, il était sympa mais je pense pas que The Crazy Ones deviendra la série du siècle lol

      Supprimer
  2. Totalement d'accord avec ce que tu dis. Y'avait moyen que ce soit bien bien mieux. Je pense que les audiences du deuxième seront moins bonnes. C'était pas drôle pour un son et comme tu dis, j'ai également eu l'impression que c'était forcé. Le shéma une marque par épisode ne m'emballe pas des masses.
    Néanmoins, il faut lui laisser une deuxième chance. Le pilot n'a même pas abordé la vie privée des personnages.

    Emma.
    @OppositeSOULS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de ne pas être la seule à avoir eu ce ressenti. J'ai vu le 1.02 et c'est pas mieux. Bref on verra bien par la suite...

      Supprimer