Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

dimanche 3 novembre 2013

The Tomorrow People - Pilot

J'ai tenté le pilot de The Tomorrow People en ayant aucune convictions. C'est une nouvelle série de la CW et forcément on sait pertinemment qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose. 


Un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" représentent la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l'histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les "Tomorrow People" aux "ULTRA", un groupe qui veut les capturer pour le bien de l'humanité...


Donc j'ai visionné ce premier épisode que je n'ai pas trouvé mauvais du tout... mais...



Le pilot est plutôt bien construit, on entre dans le vif du sujet et il nous donne assez d'informations sans être indigeste (comme l'a été celui de Sleepy Hollow par ex). On se doute de ce qu'il va se passer par la suite.

Cependant voila, même si il n'y a rien de mauvais, des histoires de jeunes qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs à l'adolescence on en a vu à la pelle. Franchement il faut qu'ils arrêtent de nous pondre ce genre de séries !
Je n'étais déjà pas fan d'Heroes alors The Tomorrow People n'est pas pour moi !

Il m'arrive souvent de continuer des séries qui ne me plaisent pas (vous savez déjà que j'ai un petit côté maso) mais qui ont un petit truc qui m'accroche. Là il n'y a rien.

Les acteurs sont super stéréotypés, sans charme... fades. Le genre d'acteurs qui ne feraient pas tâche dans une série comme les Feux de l'amour. Il en résulte donc que les personnages ne sont pas attachants.
On retrouve Mark Pellegrino... encore une fois. Je n'ai rien contre lui mais j'en ai marre de le voir partout. C'est le Bianca Lawson masculin !


L'histoire est vue et revue : Stephen pense être psychotique mais il s'avère que ce sont ses pouvoirs qui se manifestent : Télékinésie, Téléportation, Télépathie etc... Il va communiquer avec une jeune femme qui lui fera découvrir Les Tomorrow People. Ces derniers luttent contre une organisation : Ultra (Très original comme nom n'est ce pas ?) qui recrute des Tomorrow People à des fins militaires (je crois, je ne m'en rappelle même plus ^^), elle est dirigée par son oncle . Il n'a presque pas connu son père. Bref tout est cliché.

J'ai vu ce pilot il y a quelque semaines et mes souvenirs commencent à être flous, j'ai également continué avec le second... et mon impression fut la même. Donc il est clair pour moi que je ne continuerais pas cette série.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ce n'est pas très original mais je la regarde sans déplaisir, donc je continue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai laissée tombée pour ma part. Pourtant j'en regarde d'autres qui me plaisaient moins, mais je sais pas elle a quelque chose d'indéfinissable qui ne me donne vraiment pas envie... Donc je me force pas ^^

      Supprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...