Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

dimanche 16 février 2014

Mes épisodes de la semaine #17

Voila maintenant quelques mois que j'ai laissé tombé ce rendez-vous - depuis fin novembre exactement - et comme je vous le disais dans mon article précédent j'ai décidé de le reprendre.


Je ne vais pas vous résumer ce que j'ai regardé ces derniers mois sinon en décembre 2015 je serais encore assise derrière mon ordinateur à vous rédiger cet article, non je vais juste vous parler des séries que j'ai regardé la semaine dernière !

C'est parti !
Donc cette semaine j'ai regardé...




American Horror Story 3.13 - Je triche un peu je l'ai regardé il y a deux semaines mais comme c'est le final de la saison 3 je voulais vous en parler. Ceux qui me suivent sur twitter savent que j'ai eu énormément de mal avec cette saison. Clairement je ne l'ai pas aimée du tout. Pourtant ce dernier épisode était plutôt bon, je ne me suis pas ennuyée du tout et il conclu très bien l'histoire du Coven.
Mais je me dis quand même : Tout ça, pour ça ? Dès le départ on nous parle de la sorcière "suprême" qui succèdera à Fiona, cette idée est bonne mais certaines histoires secondaires auraient pu être évitées. Des histoires qui ne s'imbriquent pas très bien les unes avec les autres et qui mènent à rien.
Je garde espoir pour la saison 4 de retrouver ce que j'ai aimé quand la série à débutée...



The Walking Dead 4.09 - Une bonne reprise ! Cette série m'avait beaucoup manquée. L'épisode centré uniquement sur Rick, Carl et Michonne était assez lent mais je n'ai pas vu le temps passer. J'ai lu quelques avis et beaucoup l'ont trouvé assez ennuyeux mais ce n'est pas mon cas. Je me dis que si il y avait réellement une invasion de Zombies, ça se passerait comme ça, avec des moments calmes et d'autres plus animés ^^ (Bien sur avec ma chance légendaire je me serais faite zombifiée dès le premier jour de l'épidémie !). Carl est mis à l'honneur et même si c'est un personnage agaçant, il est quand même courageux ce gamin ! On voit également Michonne sous un autre jour, un peu plus vulnérable malgré le côté badass qu'ils nous ont montré jusqu’à présent. Pour résumer c'était un bon épisode comme je les aime et il me tarde de voir le prochain !!



Reign 1.11 - Comme je le dis depuis le début c'est une série historique low cost. Les intrigues sont simplistes et on peux résumer la série en 2 points : Le triangle amoureux Mary/Francis/Bash et les menaces de mort qui planent soit sur Mary soit sur Catherine. On pourrait même rajouter le point suivant : La conquête du trône d'Angleterre, d'Ecosse et tout le tralala, mais il n'est que prétexte à cultiver le triangle amoureux et les menaces de mort.
Cet épisode 11 ne déroge pas à la règle, il est question du meurtre de Catherine de Medicis. Rien de bien palpitant mais ça se laisse regarder et on passe un bon moment. Faut juste pas trop en demander, on est sur la CW ^^



Black Sails 1.03 - J'adore cette série, même si il y a certains points qui ne me plaisent pas. Enfin un surtout : Le personnage d'Eleanor Guthrie, l'actrice qui l'interprète est insipide ! C'est dommage... Mais peut-être que ça s'arrangera avec le temps. Sinon en dehors de ça, l'an dernier on a eu droit à une série sur les Vikings (qui va bientôt reprendre !), cette année c'est sur des Pirates avec Black Sails. Une série sur un tel sujet on en avait pas et c'est chose faite maintenant !
Je n'ai jamais lu l'ile au trésor, je suis pas spécialement friande d'histoires de Pirates mais là, la série m'a bien accrochée. L'histoire ne nous laisse pas de répit et quand on épisode se fini on en veux encore ^^



The Big Bang Theory 7.15 - Cette série me fait toujours rire. J'ai pas l'impression qu'elle ai baissé de qualité car son humour me parle. Et même si cette saison manque d'un épisode fort comme on a pu en avoir dans les saisons précédentes et bien elle reste sympathique.
Enfin on a eu le bisous Amy/Sheldon !! Il était temps !!



Beauty and the Beast 2.13 - On repars toujours dans les travers de la CW : Les triangles amoureux. Franchement il faudrait dire aux scénaristes de cette chaine qu'il existe d'autres manières de parler des relations amoureuses...
Depuis le début de la saison le personnage de Vincent me plait de moins en moins. Autant dans la première il était très attachant mais là non. Je suis contente que Catherine soit avec Gabe... Mais bien sur cela ne va pas durer, elle finira bien par retomber dans les bras de Vincent.
Et puis dans ce genre de séries, il y a toujours un collier à récupérer, une pierre, un flacon, un grimoire, bref je ne vais pas tous vous les citer mais ce serait bien qu'ils changent de disque.



Looking 1.04 - Un gros coup de coeur ! J'ai trouvé quelques situations dans le pilot clichés, mais finalement non elle est assez authentique cette petite série.
Les personnages sont tous attachants autant les uns que les autres mais j'ai ma petite préférence pour Patrick qui est juste adorable. Il ne se passe pas énormément de choses mais 30 minutes pour un épisode c'est beaucoup trop court ! On suit le quotidien de trois hommes homosexuel, leurs problèmes de travail, de coeur etc... C'est moins édulcoré que Queer as Folk, cela vient surement de la manière dont c'est filmé. Cet épisode 4 est plus centré sur leur travail et il développe 3 différent aspects : Trouver sa voie, S'adapter à la nouveauté, et se lancer dans de nouvelles aventures. C'est bien fait, la série n'a aucunes prétentions et ça marche !



The Musketeers 1.03 - J'ai un épisode de retard dans cette série mais finalement ce n'est pas plus mal puisque il n'y a pas d'épisode cette semaine pour cause de Batfa en Angleterre ^^
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette série. On a tous forcément vu une ou plusieurs adaptations des 3 Mousquetaires de Dumas et celle-ci est ma préférée (je ne les ai pas toutes vues non plus ^^). Il y a de l'action, de l'humour et de très bons acteurs. On ne s'ennuie pas une seconde. Le genre de séries que j'aime énormément. Pour résumer : un vrai coup de coeur !



Call the Midwife 1.01 à 1.03 - Je regarde cette série sur D8 le vendredi soir. C'est très rare que je suive une série en direct à la télé mais celle-ci me faisait envie. Je comprend tout à fait qu'elle ai eu du succès en Angleterre car l'histoire est vraiment belle. On plonge dans l'univers des sages femmes dans les années 50. Les personnages sont attachants et l'ambiance typiquement anglaise de la série est plaisante. Call the midwife est une série authentique. On a pas de l'action et des rebondissement toutes les 5 minutes mais je ne me suis pas ennuyée une seconde avec ces trois premiers épisodes. A continuer sans hésiter ^^

J'ai également continué Doctor Who dans le cadre du Challenge Séries 2013 ! J'en suis au premier épisode de la saison 6.

Et vous qu'avez-vous visionné cette semaine ?



4 commentaires:

  1. Je n'ai pas trouvé l'épisode de Walking Dead ennuyeux non plus, même si Carl est tête à claques, il était bien. J'aimerais commencer Black Sails et The Musketeers mais je manque de place dans mon planning ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de bonnes séries, tu devrais essayer quand tu auras le temps ;)

      Supprimer
  2. AH c'est chouette que tu reprennes ce rendez-vous !!!

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...