mercredi 17 septembre 2014

Quelques news et changements...

Je vous reviens aujourd'hui avec un article spécial pour faire un peu le point sur les changements que j'ai effectué sur le blog ces derniers temps.
J'en ai déjà parlé vaguement sur la page facebook du blog mais je le refais ici d'une manière plus détaillée et en apportant quelques informations supplémentaires ^^



Twitter


Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas), il y a environ 2 ou 3 semaines j'ai désactivé mon compte twitter (@Hellody_) pour une raison que je n'étalerais pas ici. Quand je l'ai réactivé, j'ai pris la décision d'en faire le twitter du blog uniquement. J'ai modifié son nom et je n'y tweeterais uniquement des infos sur le blog, sur diverses séries tv, sur les dernières sorties dvd, sur le challenge série etc... (par contre si vous m'envoyez un tweet je vous répondrais bien sur)
  • Pour suivre l'actu du blog mais pas que, rendez-vous ici > @MsKitty_Blog

En contrepartie je suis repartie de zéro et j'ai crée un autre twitter, cette fois-ci plus personnel, ou je parle de séries, mais aussi de lectures et tout ce qui me passe par la tête (un peu comme je le faisais avant avec @Hellody_).
  • Sachez que c'est le compte ou je suis le plus présente, donc si vous voulez me parler vous aurez plus de chance d'avoir une réponse en vous rendant ici > @_Hellody

Instagram


J'ai verrouillé mon compte Instagram, je ne suis pas très présente sur ce réseau social et je n'y poste que quelques photos de mes acquisitions diverses et variées, mais si vous voulez me suivre il faudra que j'accepte votre demande.

La Creme du Net


J'ai fait un gros nettoyage dans la partie La Crème du Net (voir la barre d'infos sur la gauche). J'ai supprimé les liens vers les blogs, sites, forum qui n'étaient pas mis à jours depuis longtemps (désolée si vous en faites parti). Et j'ai rajouté d'autres liens vers des blogs que je suis régulièrement et que j'aime beaucoup !
Donc n'hésitez pas à aller y faire un petit tour !

Le Blog


J'ai totalement mis à jour l'onglet "Chronique Séries". Si vous cherchez un article sur une série spécifique il vous suffira de cliquer sur le petit (x) pour y accéder directement sans devoir passer en revue des dizaines de pages du blog.

Concernant l'onglet "Ma Sériethèque" je le laisse tel quel pour le moment, mais je n'ai plus - pour l'instant - l'intention de poster d'articles sur mes dernières acquisitions. D'une part parce que je n'achète plus autant de coffrets dvd qu'avant et d'autre part parce que ces articles me mettent un peu mal à l'aise. J'ai l'impression de faire de l'étalage (même si je n'ai jamais eu de commentaires négatifs pour celà).
Bref dites moi ce que vous en pensez... A l'avenir je changerais peut-être d'avis ^^

J'ai aussi remanié complètement l'onglet "Le Blog & Me", j'ai raccourci le blabla sur ma petite personne (qui n'était pas très interessant ^^). Et j'ai rajouté quelques infos sur le blog ainsi qu'un aperçu des anciens designs (chose que j'aime bien regarder sur les fansites web notamment).

___________

Et voila je crois que j'ai fait le tour de tout ce que je voulais vous dire, si vous avez des suggestions sur la mise en page du blog, sur le design ou surtout concernant la facilité de navigation, n'hésitez pas à m'en faire part . J'essayerais dans la limite du possible avec Blogspot d'accéder à vos demandes.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article sur un tout autre sujet...

5 commentaires:

  1. J'adore ton logo avec le petit chat, c'est absolument trop mignon :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Je me permets de te répondre concernant deux points de ton article.
    Au sujet de ta collection, je pense qu'au contraire, c'est très apprécié par les visiteurs de ton blog. En tout cas, c'est le genre d'article que j'adore ! On aime bien réclamer les photos des collections des coffrets sur twitter donc j'imagine que sur les blogs aussi. C'est bien que tu puisses penser que c'est de l'étalage, ça montre que ce n'est pas ton but, et on s'en doute. C'est une collection, et les collections se partagent :)

    Quant au fait que tu estimes ta personnalité et ta vie pas assez intéressantes pour les raconter sur ton blog, je ne suis pas d'accord non plus. Tu as l'air très intéressante et j'aimerai bien lire ce genre de choses :)

    Voilà, bonne continuation
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de ton com, il m'a fait très plaisir :D

      Supprimer