Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

lundi 22 septembre 2014

TFSA #7 - C'est parce que j'ai de la fièvre ou il fait chaud ?

J'aurais du poster cet article il y a quelques jours mais vous devez commencer à me connaitre par cœur... mon côté "procrastination" à fait que je ne le poste qu'aujourd'hui... Ça, mais aussi parce que je suis très enrhumée depuis jeudi dernier.
Entre deux éternuements, je vous reviens en cette fin d'après midi avec un Top Five Séries Addict !
Rappelez-vous il y a un an tout pile je vous postais mon Top 5 sur les personnages qui me faisaient le plus fantasmer... Et bien cette année le thème a de nouveau été proposé donc je vais vous poster une petite update !


Mon ancien Top "5" est toujours d'actualité et vous pouvez le consulter en cliquant ici : TFSA #3


Avant de rédiger cet article sur mon ordinateur, j'ai quand même un petit peu préparer ce que j'ai à raconter par écrit (comme je le fais toujours... C'était la minute "making off" de Miss Kitty Fantastico ^^) et je me suis rendue compte que la majorité des acteurs dont je vais vous parler sont originaires de Grande Bretagne ! Peut-être est-ce un message inconscient me disant : "Elodie, prend ta valise et déménage !"

Passons aux choses sérieuses et qui vous intéressent. Il n'y a pas vraiment d'ordre particulier dans ce classement...

Hannibal Lecter (Hannibal)

Le personnage en lui même ne me fait absolument pas fantasmer (à cause de son régime alimentaire ou alors de la peur de finir en civet peut-être... je ne sais pas trop ^^). Mais Mads Mikkelsen a une classe de malade ! Je l'avais déjà repéré dans le film King Arthur (très bon film) et dans le remake du Choc des Titans (film très moyen) et je le trouve assez hypnotique.


Sherlock Holmes (Sherlock)

Le côté asocial, froid mais attachant de Benedict Cumberbatch dans Sherlock a eu raison de moi ! J'ai commencé tardivement cette série mais je comprend maintenant pourquoi cet acteur a un tel succès auprès de la gente féminine parce qu'il dégage un charme de fou ... Et je ne vous parle pas de sa voix grave suave !


Cesare Borgia (Borgia)


Là aussi le caractère du personnage ne me fait pas fantasmer car il tue, il est assez impitoyable et puis il est amoureux de sa soeur. Mais l'acteur est sublime, particulièrement dans la saison 2 ou il gagne vraiment en virilité (c'est l'effet cheveux longs et la barbe).


Jamie Fraser (Outlander)

Alors là c'est le mec parfait ! Il est beau à se pâmer, il est gentil, doux, fort, téméraire et passionné, il a un accent écossais... Bref il est parfait. L'homme qu'on aimerait toute avoir près de nous. Je ne connaissais pas du tout Sam Heughan avant qu'il ne soit choisit dans Outlander et je suis ravie de ce choix parce qu'il colle vraiment au personnage du livre. C'est mon nouveau chouchou ^^


 Le 10ème Docteur (Doctor Who)

Le coup de coeur de l'année : David Tennant ! Vous vous y attendiez pas hein !!!... A si ? Je suis si prévisible ?
Un peu comme Benedict Cumberbath ce n'est pas le genre de gars vers lequel je me retournerais dans la rue mais il a un charme de dingue ! J'ai surkiffé son interpretation du Docteur... Si le Tardis apparaissait avec lui à l'intérieur (remarque même avec un autre Docteur mais lui ça serait la cerise !), je part et vous ne me voyais plus !
J'essaye de voir tout ce que David Tennant a pu tourner et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu !


Voila c'est déjà fini... Je vous ai montré mon Top 5...

Non en fait je ne peux pas m'en tenir qu'à 5 personnages, c'est pas possible, donc c'est reparti !

Ragnar Lothbrok (Vikings)

Pour moi Travis Fimmel est le sosie de Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), donc il était impossible de ne pas l'inclure dans ce top.
Le personnage de Ragnar en lui même n'est pas très attirant de par le fait qu'il est un tantinet polygame, qu'il aime ses femmes mais les prend pour des poules pondeuses. Bref ça donne pas forcément envie là comme ça, mais il a des yeux magnifiques et il est sacrément sexy !



Ichabod Crane (Sleepy Hollow)

Son côté 18ème siècle coincé, moi j'adore ! Il me fait rire quand il est confronté à la technologie moderne et puis sa voix et surtout son accent anglais est succulent !
Sans oublier le fait qu'il a de très jolis yeux et qu'il dégage un flegme qui me plait beaucoup !


Oberyn Martell (Game of Thrones)

Il n'apparait pas très souvent dans la série mais il a réussi à me convaincre totalement ! Je suis dégoutée du sort qu'il lui a été destiné, j'aurai aimé le voir plus...


Daario Naharis (Game of Thrones)

Attention je parle du new Daario de la saison 4 (pas de l'ancien avec sa perruque moche). Ce que je reproche vraiment à Game of Thrones est de nous introduire des personnages qui ont l'air interessant mais sans les développer... Je sais que les livres sont plus détaillés mais ils ne me tentent pas. Donc comme pour Oberyn, il n'a fallu que quelques apparition de Daario pour que je sois convaincue mais j'aimerais le voir un peu plus.


Ethan Chandler (Penny Dreadful)

J'apprécie beaucoup l'acteur Josh Hartnett et c'est lui et Billie Piper qui m'ont donné envie de me lancer dans Penny Dreadful. Je trouve le personnage d'Ethan attachant et plus particulièrement quand il est avec Brona.


Capitaine Flint (Black Sails)

Si un jour je me fais enlever par des pirates (je sais c'est beau de rêver ^^) je voudrais que ce soit lui le capitaine du bateau ! Je trouve que Toby Stephens dans ce rôle a un charme de dingue !


Kevin Garvey (The Leftovers)

Non je ne parlerais pas de la scène ou Kevin fait son jogging (le gif parle de lui même) xD... Ceci dit, Jennifer Aniston est surement une femme comblée, son homme est sacrément canon ! Comme quoi se faire larguer par Brad Pitt a du bon ^^


 John Thornton (Nord et Sud)

J'avais déjà remarqué Richard Armitage dans la série Robin Hood mais là dans Nord et Sud il est encore plus canon ! Une vrai merveille cet homme...


Cette fois-ci c'est vraiment terminé, toutes bonnes choses ont une fin ! Je serais curieuse à mon tour de voir votre classement alors n'hésitez pas à m'envoyer un tweet ou à me laisser un commentaire !

A très bientôt pour un prochain article sur un tout autre sujet...



6 commentaires:

  1. Je crois qu'on a vraiment les mêmes goûts ! :P

    RépondreSupprimer
  2. À part ceux que je ne connais pas (Vikings, Black Sails, Nord et sud et Borgias), je suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^ Ah l'accent de Tom Mison, ah le jogging de Justin Theroux :D graou la voix de Benedict :D :D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te réponds 30 ans plus tard... Frankie tu as du gout !!

      Supprimer
  3. J'ai découvert David Tennant dans Broadchurch, je l'ai tellement adoré que je me suis lancée dans les Dr Who...Et je ne regrette pas : il est génial dedans.

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...