mardi 19 mai 2015

To Watch or Not To Watch ? #1 - Nashville

Ces derniers temps l'envie de bloguer n'était pas vraiment présente... Mais j'ai décidé de me mettre un petit coup de collier et de poster un nouveau genre de chroniques séries sur le blog.



Parce que les discours les plus courts sont souvent les meilleurs, ces chroniques auront pour but de vous expliquer en quelques arguments pourquoi regarder ou pas telle ou telle série.

Comme le titre l'indique, je commence cette catégorie par la série Nashville que j'ai découverte il y a peu.


Trailer & Synopsis




Grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux cotés d'une star établie, qui ne sait pas comment envisager la suite de sa carrière, et d'une autre qui débute, déjà touchée par les affres de la célébrité... (allociné)

Pourquoi regarder cette série ?


Si vous aimez la musique (et plus particulièrement la Country), les séries addictives, les personnages haut en couleur et que vous avez envie de passer un bon moment : Nashville est pour vous !!

A chaque épisodes on a droit à de belles chansons inédites (ou pas forcément) interprétés avec beaucoup de talent par les acteurs (j'ai été assez surprise, ils chantent tous merveilleusement bien !).
On y retrouve notamment Connie Britton déjà vue dans la saison 1 de American Horror Story ou encore dans l'authentique Friday Night Lights.
Le côté soap de Nashville peut rebuter mais une fois le pilote passé, on a envie de continuer de découvrir la vie de Rayna, Juliette et des personnages secondaires qui gravitent autour d'elles. D'ailleurs vous allez vous attacher à eux très facilement !
Dans les coulisses du monde de la musique, les rivalités, mensonges, manipulations, amour, joies, peines font le lot de cette série. On ne s'ennuie jamais !

Le petit +


Je vous laisse écouter deux chansons que j'aime particulièrement, il y en a beaucoup d'autres, mais ce sera à vous de les découvrir...



Verdict... To Watch Or Not To Watch ?


Bien entendu > TO WATCH


6 commentaires:

  1. Sympa cette nouvelle chronique :) En plus du démarre avec une série que justement je ne regarde pas (encore ^^). Elle me fait de l’œil depuis un certain temps et j'ai bien envie de la tenter. Pourquoi pas pour le challenge séries 2016 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de régulièrement faire ce genre d'articles ^^
      Ouiii elle est à voir :D

      Supprimer
  2. j'adore le concept et puis Nashville awwwyeahhhhh

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la Country mais le côté soap de la série m'a franchement agacée à tel point qu'à l'époque j'ai abandonné après le 1er épisode de la saison 2 (j'avais pourtant tenu toute la première saison :)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je comprend que le côté soap rebute un peu et lasse.
      Moi la première j'aime pas trop ça, mais je me surprend à apprécier cette série ^^

      Supprimer