dimanche 11 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 11

11ème jour du 30 Days TV Show Challenge...





Il y a des séries qui débutent sur les chapeaux de roue : Elles ont un scénario original, elle ont du succès, elles sont renouvelées... Mais au fil du temps le scénario ne suit pas...
Je vais vous parler aujourd'hui des séries qui m'ont le plus déçu.




Dexter se situe au sommet des séries décevantes.

Son scénario de base est très original et bien pensé. Les 4 premières saisons sont plutôt bonnes... Elle aurait du s'arrêter là... A partir de la saison 5, la série est devenue incohérente. Les scénaristes ont pris les téléspectateurs pour des imbéciles.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver au bout des 8 saisons... Je gardais toujours l'espoir d'une intrigue qui remonterais le niveau... Et non ce fut une déception jusqu'au bout !



J'ai adoré la première saison de The Vampire Diaries, mais dès la saison 2 j'ai senti quelques faiblesses... Malheureusement les scénaristes nous ont pondu trop de fan-service ! Les intrigues tirées par les cheveux des saisons suivantes ne m'ont pas convaincue. Je ne suis même pas allée au delà du final de la saison 4.



Je finirais cet article en vous parlant de Prison Break.
J'ai eu un gros coup de coeur pour la saison 1... La saison 2 est très bonne, mais je ne peux en dire autant de la suite. Le scénario n'a ni queue ni tête (sans mauvais jeux de mots, ceux qui ont vu la série comprendront).
On va avoir droit à un revival de la série très prochainement... Je ne m'attend strictement à rien !


A demain pour le Jour 12 du 30 Days TV Show Challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire