mardi 13 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 13

13ème jour du 30 Days TV Show Challenge...



Alors là... Le choix pour ce thème fut cornélien.
J'ai commencé les séries dès mon plus jeune âge. J'ai été bercée par le Club Dorothée avec ses animés et autres séries plus classiques.
Mais il y en a une qui a marqué mon année de CM2...

Le thème du jour : La série qui a marqué votre enfance.




Il s'agit de Beverly Hills, 90210 avec Brenda, Brandon, Dylan, Kelly, Donna, David, Steve and co...

A l'époque je ne ratais aucun épisode - Ils passaient le samedi en fin de journée si mes souvenirs sont bons - Et j'avais le béguin pour Luke Perry. Avec mes copines de classe on avait même fait un cahier ou on collait des photos de lui avec des cœurs partout (d'ailleurs je l'ai gardé en souvenir, et non je ne vous le montrerais pas !! Même ma mère ne l'a jamais vu xD !).
Le premier poster que j'ai accroché au mur était une photo promo des acteurs (celle utilisée pour illustrer cet article) trouvé dans un "Salut" . Je collectionnais les magazines parlant de la série, j'avais même un album panini avec des autocollants, une cassette audio de la soundtrack et la VHS du pilot... Bref la totale !

Avec les années la série à fini par me gonfler... Mais cela me plairais bien de revoir les premières saisons un de ses jours ^^


A demain pour le Jour 14 du 30 Days TV Show Challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire