Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

mercredi 14 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 14

14ème jour du 30 Days TV Show Challenge...



Aujourd'hui je vais vous parler d'un point important dans une série : Les personnages ! Si une histoire est bonne mais que les personnages sont ratés il est certain que je ne vais pas aimer la série. Par contre un ou des personnages peuvent sauver une storyline bancale... Du moins c'est mon avis personnel.

Le thème du jour : Personnage masculin favoris.



 Le Docteur et plus particulièrement Ten (Doctor Who)

Mon coup de coeur pour Doctor Who est venu grâce à lui tout simplement. Sa personnalité, son dynamisme et sa folie tout comme ses moments de mélancolie apportent tellement à la série !
David Tennant est juste fabuleux dans ce rôle, il est d'ailleurs devenu mon acteur préféré. Il n'était donc pas possible de ne pas le citer ^^


 Jesse Pinkman (Breaking Bad)

Avec Walter White, c'est le gros point fort de Breaking Bad ! C'est un jeune paumé, qui fait des bêtises et trempe dans des affaires pas nettes mais il a le coeur sur la main et il est tout simplement attachant du début à la fin de série.
Si il n'était pas là, la série n'aurai pas la même saveur !


 Daryl Dixon (The Walking Dead)

Si on m'avait obligé à ne choisir qu'un seul personnage masculin, c'est une évidence, je l'aurai cité lui !
J'adore la série The Walking Dead surtout pour ses personnages parce que j'ai un profond attachement pour eux... Les intrigues sont souvent molles et répétitives mais je m'en fiche totalement. Je pourrais passer des heures devant cette série tout simplement pour les personnages. Et dans le lot c'est Daryl que j'aime le plus. Il est débrouillard, il est fort, il est gentil, il est attachant, il est loyal, il a du charisme, il a du cœur, il a du caractère... Si il existait réellement, je lui confierais ma vie tout simplement !


A demain pour le Jour 15 du 30 Days TV Show Challenge...

1 commentaire:

  1. Je vois qu'on choisit les même réponses ^^ Comme toi, j'ai regardé Doctor Who et j'ai adoré grâce à lui (j'avais commencé par le début avec Christopher Eccleston mais j'avais pas accroché puis vu un épisode avec David Tennant et je me suis forcé à regarder la saison 1 - que j'ai fini par apprécier quand même - juste pour arriver à son arrivée justement).

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...