samedi 17 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 17

17ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Aujourd'hui on va parler Mini-Séries ! Si vous me suivez vous savez que j'aime bien ce format et que j'en ai vu quelques unes !



Le thème du jour : Votre Mini-Série préférée.


J'aurai pu en citer plusieurs... Notamment les mini-séries de la BBC adaptées de l'oeuvre de Jane Austen ou autre grands romans tels que Nord et Sud et Jane Eyre qui sont toutes absolument magnifiques !

 
Mais mon choix pour aujourd'hui se porte sur Single Father, une mini-série de 4 épisodes ou l'on retrouve David Tennant dans le rôle d'un père veuf qui devra élever 4 enfants seul.
Je l'ai adorée et visionnée 3 fois.
Elle a des défauts mais je prend toujours plaisir à la revoir. Peut-être que la présence de David Tennant fausse un peu mon jugement, surement même...
Je vous renvoi vers l'article (cliquez ici) que j'en ai fais il y a quelques mois si vous voulez en savoir un peu plus ^^

A demain pour le Jour 18 du 30 Days TV Show Challenge !

2 commentaires:

  1. J'y ai pensé aussi ^^ Mais la série, les piliers de la terre, est passé en premier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai choisi exactement la même ! Elle est vraiment bien faite cette mini série et m'arrache les larmes à chaque fois !

    RépondreSupprimer