dimanche 18 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 18

18ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Parlons musique et plus précisément Génériques ! Malheureusement toutes les séries n'en ont pas...Ils sont limite en voie de disparition mais parfois nous avons droit à quelques perles !



Le thème du jour : Votre générique préféré


Comme souvent je ne vais pas m'en tenir qu'à un seul générique et je vais commencer par le générique de Game of Thrones. Il était impossible de ne pas vous le citer.
Le montage qui évolue au fil des épisodes, la créativité et la musique font de ce générique un vrai bijou !



Encore un générique d'une série de HBO : Carnivale.
Je l'aime pour les mêmes raisons que le générique de Game of Thrones



Décidément je ne le fais pas exprès, encore une série HBO qui a un magnifique générique : Rome
Le montage n'est pas celui que je préfère, vu le thème de la série ils auraient pu faire beaucoup mieux, mais j'aime énormément la musique



Je passe maintenant au générique de The Walking Dead qui est juste parfait pour la série.



Les génériques des 5 saisons de American Horror Story sont creepy à souhait et très inventif. La musique reste la même durant les saisons mais on a droit à quelques variantes qui collent au thème de chacune des 5 histoires.


True Detective saison 1 aussi à un générique magnifique ! J'écoute la chanson au moins une fois par semaine si ce n'est plus. Celui de la saison 2 me plait moins par contre.



Je crois que j'ai fait le tour des génériques que je préfère. Il y a quelques année j'ai écrit un article sur ce thème, je vous présente quelques autres génériques donc vous pouvez le découvrir en cliquant ici.

Certaines de ses vidéos ne sont visibles que sur Youtube, j'ai essayé de chercher d'autres liens mais je n'en ai pas trouvé :(


A demain pour le Jour 19 du 30 Days TV Show Challenge... 

1 commentaire:

  1. J'ai failli mettre comme toi Game Of Thrones, qui est vrai est magnifique et évolue à chaque épisode, mais j'ai préféré en présenter d'autres, peut-être moins connu mais super aussi ^^
    Par contre, je ne regarde pas les autres séries alors je les connaissais pas mais ils sont sympas !

    RépondreSupprimer