lundi 19 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 19

Jour 19 du 30 Days TV Show Challenge...

Que serait une série si il n'y avait pas d'acteurs ? Tout simplement rien...
Pour ma part les acteurs et les personnages dans les séries influent énormément sur mon ressenti. Une série qui aura une super histoire mais jouée par un acteur mauvais ou que je n'aime pas va totalement tout gâcher.



Vous l'aurez compris, aujourd'hui je vais vous parler du meilleur casting de série.


C'est une évidence pour moi, la première idée qui m'est venue en découvrant ce thème : Le casting de la série Sense8 et plus particulièrement des 8 protagonistes principaux.


Je ne connaissais aucuns des 8 acteurs... Je les ai peut-être croisés dans d'autres séries ou films sans y prêter attention
Les personnages sont tous différents, ils apportent tous leur personnalité, ils sont attachants, il n'y en a pas un qui m'agace : Le carton plein ! J'ai eu un gros coup de coeur pour eux !!!


A demain pour le jour 20 du 30 Days TV Show Challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire