mardi 20 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 20

20ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Les couples, l'amour tout ça... C'est important dans les séries ! Il fut un temps ou je regardais une multitude de fanvid sur mes couples préférés... Je le fais un peu moins maintenant je l'avoue...



Le thème du jour : Le plus beau baiser
(Je vous préviens qu'il y a risque de spoiler si vous n'avez pas encore vu ni lu la série Outlander)


Pour être honnête, il a été dur de faire un choix pour ce thème parce que c'est un épisode entier qui m'est venu à l'esprit : Le 1.07 de Outlander



Si je ne devais choisir qu'un seul baiser dans cet épisode je dirais le tout premier après le mariage de Claire et Jamie... Ils sont passionnés et gênés à la fois, la musique est magnifique, l'ambiance est feutrée...
Le 1.07 est magnifique à voir (et à revoir) tout simplement (d'ailleurs j'aurai pu le citer dans les épisodes que j'ai vu plus de 5 fois) !

A demain pour le jour 21 du 30 Days TV Show Challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire