jeudi 22 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 22

22ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Malheureusement beaucoup de séries n'ont pas de conclusion... Il y a tout de même quelques exceptions et tant mieux pour nous ! Il est tellement frustrant de ne pas connaitre le sort des personnages que l'on a suivi durant maintes épisodes.



Le thème du jour : Le meilleur final de série.

Attention spoilers garantis !!!



Pour moi et je pense pour beaucoup d'entre nous (ceux qui ont vu la série bien sur) c'est Six Feet Under qui a le meilleur final... Ils ne pouvaient pas faire mieux, la série est aboutie, la boucle est bouclée.
Je crois que c'est la première fois que j'ai autant pleuré à la fin d'une série.

Je vous poste la vidéo des 6 dernières minutes (je ne l'intègre pas au blog car la vignette pourrait vous spoiler) ! Si vous n'avez jamais vu la série (ce qui n'est pas bien !) par pitié ne regardez pas la vidéo

••• SIX FEET UNDER - Scène Finale •••


A demain pour le jour 23 du 30 Days TV Show Challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire