vendredi 23 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 23

23ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Ce thème est celui qui m'a le plus embêtée parce que j'ai eu du mal à trouver une réponse.
Aujourd'hui nous allons parler du personnage le plus agaçant dans une série...



J'avais déjà abordé presque le même thème lors d'un Top Five Séries Addict et je vais reprendre l'une de mes réponse...



Matt Donovan dans The Vampire Diaries.
 
Alors je ne me base que sur les 4 saisons que j'ai visionné, je ne sais pas si son personnage a évolué depuis mais je crois que je n'ai jamais croisé de personnages aussi barbant et agaçant que lui dans une autre série !
Il ne sert à rien tout simplement. A part remplir quelques minutes de vide...


A demain pour le Jour 24 du 30 Days TV Show Challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire