vendredi 9 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 9

9ème jour du 30 Days TV Show Challenge...



Parfois dans les séries que l'on visionne on tombe sur une scène inoubliable qui nous marquent et que l'on regarde en boucle sans se lasser...
Aujourd'hui je vais vous parler de la meilleure scène de tous les temps...



Mon choix va se porter sur une scène d'une série très récente que j'ai déjà citée dans ce challenge.
Il s'agit du karaoké dans le 1.04 de Sense8 !
Depuis que je l'ai vue, je la regarde en boucle... Je l'ai sur mon téléphone et sur mon lecteur MP4. Le gros point fort de la série est l'interaction entre les personnages. Ce passage illustre parfaitement ceci. Son montage est parfait, la chanson des 4 Non Blondes est géniale... Bref j'aime cette scène d'amour !

Si vous n'avez pas encore vu la série, ne cliquez pas sur la vidéo car il est plus appréciable de la découvrir directement dans l'épisode. Pour les autres, régalez-vous !



A demain pour le Jour 10 du 30 Days TV Show Challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire