vendredi 30 août 2019

Un petit peu de musique... #1

Je lance aujourd'hui un nouveau type de rendez-vous sur mon blog, j'ai décidé de temps en temps de vous partager ma musique du moment... Vous remarquerez au fil des articles que je posterais que je n'écoute presque que des musiques de films, de séries et très peu de chansons.

En ce moment j'écoute en boucle une musique de Trevor Morris entendue dans la saison 3 de Vikings. J'aime beaucoup ce compositeur que j'ai pu entendre également dans la série The Tudors.

Je vous propose de l'écouter en version extended... 


Trevor Morris - The Vikings Are Told of Ragnar's Death

Et vous avez vous une chanson, une musique que vous écoutez en boucle en ce moment ?

5 commentaires:

  1. Mon mari adore ce genre de musique ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a du gout !!
      Perso j'écoute quasiment que ça à quelques exceptions ^^

      Supprimer
  2. je connais pas du tout cette musique ni cette série d'ailleurs enfin la série je connais de nom mais jamais vue

    RépondreSupprimer
  3. mais il parait que c'est une super série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme c'est une super série, je te la conseille vivement surtout si tu aimes les séries historiques :D

      Supprimer