mercredi 15 décembre 2021

Un petit peu de musique... #3


Entre deux articles livresques, je vous propose une petite pause musicale !

Cette fois ci je vais présenter une musique tirée d'un jeu vidéo : Skyrim - The Elder Scrolls V.

Personnellement je ne joue plus du tout aux jeux vidéos depuis bien longtemps et je ne connais pas très bien Skyrim (désolée pour les fans !). J'ai juste vu quelques Let's Play sur Youtube ou Twitch. Ceci dit ce jeu est magnifique.

Et bien sur j'ai été happée par les musiques composées par Jeremy Soule et particulièrement celle que je vous poste ci-dessous !
Ce morceau est digne d'un film de cinéma !

Elle est tellement apaisante ! Une musique idéale pour s'endormir le soir ou alors à mettre en fond en travaillant...




C'est la musique que j'écoute en boucle en ce moment... Sur cette vidéo il a été rajouté un son de rivière qui coule. Voici le lien de la musique originale : Kyne's Peace

Je vous laisse découvrir d'autres musiques de ce compositeur via sa chaine Youtube : Jeremy Soule


Et en bonus je vous propose un autre morceau que j'adore, il est très court mais tellement magnifique !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire