mercredi 6 octobre 2021

Wild Rush - T1 : Heavenly Illusion, Mychele S.


Titre : Wild Rush, tome 1 : Heavenly Illusion
Auteur : Mychele S.
Edition : Auto-édition
Nombre de pages : 438


Lara a fait le choix de mener le reste de son existence comme elle l’entend, même si cette décision brutale anéantit ses proches.Sa rencontre improbable avec Baxter, guitariste du groupe Wild Rush, pourrait néanmoins changer la donne.Une inattendue soif de vivre, de changement et d’amour s’empare de Lara, tandis qu’elle chamboule l’univers tout entier du musicien.Jusqu’à ce que tombe le masque, et que la réalité les rattrape. Entre amitié, musique et sentiments, l’amour a-t-il sa chance face au destin ?


Je sais pas comment vous donner mon avis sur ce roman, quelques mois après l'avoir lu je reste sur le même sentiment que lorsque je l'ai terminé : J'ai eu un coup de cœur et il m'a bouleversée !

Je ne vais pas raconter en détail ce qu'il s'y passe parce que le résumé ne dévoile pas le cœur de l'histoire... Lara est une jeune libraire célibataire qui va rencontrer Baxter lors d'une soirée concert dans le pub qu'elle fréquente. Ils vont avoir une attirance l'un pour l'autre, leur histoire va évoluer... Ils vont se retrouver face à un obstacle majeur.
Lara a fait un choix dans sa vie qui va conditionner toute leur relation. Je peux pas vous en dire plus, vous allez tout comprendre au fil de votre lecture (personnellement je m'y attendais pas, je pensais lire une romance feel good et plutôt banale mais non pas du tout...)

Baxter et Lara m'ont énormément touchée, l'auteur à une très jolie plume. Il y a un tome 2 déjà paru "Heaven Sign" il va se focaliser sur deux personnages secondaires mais il faut absolument avoir lu le tome 1, ce qu'il s'y passe aura des répercutions sur la suite.

A l'heure où j'écris cet avis, je n'ai pas encore lu la suite car le 3ème n'est pas sorti, je sens la frustration venir, donc j'attends un petit peu !

Mon avis vous semblera peut être un peu "pauvre", mais c'est une lecture qu'il faut découvrir par soi-même... Ce roman que je vous le conseille, il ne faut juste pas vous attendre à une lecture légère... 

Il est dommage qu'on ne l'ai pas vu passer sur les réseaux, l'auteur est québécoise il me semble c'est peut être pour ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire