vendredi 25 novembre 2022

De retour avec un nouveau design !



Après quelques mois sans poster d'articles me voici de retour !

Ces derniers temps j'ai lu très peu de livres, je n'ai regardé que quelques séries et films du coup je n'avais pas énormément de contenu à proposer et pas forcément le temps de rédiger des articles. Mais l'envie d'alimenter mon petit espace à moi sur le net se fait ressentir, donc me voilà !

Et comme vous le voyez je reviens avec un design différent pour un peu de renouveau sur le blog et surtout parce que l'ancien commençait à me sortir par les yeux ^^. 

Pour la quatrième fois, j'ai mis à l'honneur l'univers de Game of Thrones... Que voulez-vous le temps passe et je me rends compte que c'est LA série qui m'a le plus marquée dans ma vie d'adulte (Buffy étant celle qui m'a marquée étant adolescente). Petite anecdote rigolote : Il y a quelques jours j'ai parcouru d'anciens articles du blog et je suis tombée sur l'un d'entre eux ou je parlais de GoT en disant que la hype autour de cette série me gonflait... Comme quoi il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :D.

Au départ je n'avais aucune inspiration pour la réalisation du header et finalement au grès de mes recherches sur internet je suis retombée sur un Artwork qui m'a longtemps servi d'arrière plan de bureau sur mon ordinateur... Et j'ai eu l'idée d'y intégrer quelques personnages supplémentaires et de modifier un petit peu les couleurs.


Il s'agit d'un Concept Art réalisé par le talentueux Kieran Belshaw, illustrateur qui travaille sur l'identité visuelle de la série. Je vous invite à admirer ses oeuvres juste ici : ArtStation

Ceux qui ont vu Game of Thrones auront reconnu la magnifique scène du dernier épisode ou Drogon monte la garde au pied du donjon rouge et fait face à Jon.



J'y ai rajouté une touche de House of the Dragon, série pour laquelle j'ai eu un coup de foudre. Je pense d'ailleurs écrire un article sur la saison 1.
Et si vous connaissez mon blog, vous savez que le Docteur s'est parfois incrusté dans certains anciens designs... C'est peut être le cas ici aussi... Vous imaginez Eleven croiser son double Targaryen ?

Si le coeur vous en dit, vous pouvez me laisser un petit com juste en dessous, sur instagram ou twitter pour me dire ce que vous pensez de ce nouvel habillage du blog ^^

Dans les jours ou semaines qui arrivent, je vais essayer de poster un petit récap de mes dernières lectures et visionnages de séries/films. J'ai quelques idées d'articles également !

Donc on se dit à très bientôt !

4 commentaires:

  1. Trop contente de te retrouver sur le blog! J'adore ce nouveau design et la façon dont tu as retouché l'image de base.
    Hâte de lire tes prochains articles 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Claudia ♥
      Le temps des blogs me manquait tellement...

      Supprimer
  2. Cette image de Vhagar et Arrax, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'ai trouvé cette capture trop cool, il fallait que je l'incorpore au design xD

      Supprimer