Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

dimanche 16 juin 2013

Mes épisodes de la semaine #7

Encore une semaine assez pauvre en visionnage de série. J'ai terminé The Wire aujourd'hui et a part ça je n'ai vu que 3 épisodes. J'accumule du retard dans Awkward et dans Baby Daddy qui sera surement vite comblé puisque les épisodes de ces séries sont très courts.



Donc cette semaine j'ai regardé ...






le 3.10 de Game of Thrones - Un final qui m'a plu mais qui m'a déçue aussi. Après la dernière scène du 3.09 qui nous a laissé sur le popotin je m'attendais à un épisode lourd et triste. Finalement ce ne fut pas le cas, seule la partie sur Arya m'a touchée. Il y a des conséquences après la mort de Robb mais je trouve que c'est traité comme un évènement de plus dans l'histoire et rien de plus. Je ne le dirait jamais assez mais il y a beaucoup trop de personnages dans cette série. Elle est agréable à suivre, on ne voit pas le temps passer mais quand on réfléchi bien rien n'est approfondi. Peut-être que quelqu'un qui lit les livres ne sera pas d'accord avec moi...
En tous cas, pour un épisode de série finale, il était assez banal, sans plus, juste dans la lignée des précédents. Je regarderais la saison 4 avec grand plaisir, mais je ne suis pas pressée et je ne ressent pas de manque.
- 3615 My Life - Mon père à commencé à regardé la série dans la semaine et il m'a posé pas mal de questions car il a du mal à suivre... et bien j'ai presque pas réussi à lui résumer l'histoire... Ça veut peut être tout dire, ou alors il faudrait que je revois la série en entier maintenant que je situe bien tous les personnages.






Les 2.12 et 2.13 de The Client List - Après quelques épisodes un peu moins bons, je trouve que ces deux derniers épisodes remontent un peu le niveau. Le retour de Kyle dans la vie de Riley relance l'intrigue et apporte un vrai plus.
L'étau se resserre autour de Riley et de son activité au salon, j'ai vraiment hâte de visionner le dernier double épisode et voir comment elle va s'en sortir ou pas... Après il n'y a pas grand chose à dire de plus sur ces deux épisodes, ce qui m’intéresse dans cette série est de connaitre la réaction des proches de Riley quand ils vont savoir, les storyline annexe sont plaisante à voir mais elles ne volent pas très haut ^^


Encore un rendez-vous assez court, en ce moment je n'arrive pas à me motiver pour en regarder plus ^^... proscrastination quand tu nous tient !

Et vous qu'avez vous regardé cette semaine ?

10 commentaires:

  1. Ben je ne regarde plus que Game of Thrones et HANNIBAL, en direct des USA, pour l'instant.

    Ouais, le final de Game of Thrones était un poil décevant. Et finir sur un slam de Daenerys... Même pas un vrai cliffhanger !! Vaut-il mieux ça à un cliff' dont on ne fait rien, comme avec les Walkers, dont on aura pas reparlé cette et qu'on aura pas revu, à part un d'entre eux ??
    Ouais, trop de persos, et vouloir à toute force que chacun ait une storyline... Qui ne pourra de fait avancer vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannibal j'ai réussi a voir un nouvel épisode (le 1.04) j'essayerais de m'en regarder un de temps en temps ^^

      Supprimer
  2. Je ne regarde pas grand chose en ce moment non plus à part le weekend. Je lis beaucoup.
    Je regardais aussi GoT, Hannibal et j'ai repris Teen Wolf en live.
    La période n'est pas très propice à regarder des séries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, avec le soleil et la chaleur on a pas envie de rester devant l'ordi xD

      Supprimer
  3. Si la semaine dernière j'ai pratiquement rien regardé, cette semaine j'ai vraiment fait très fort, enfin du coté de mon challenge, parce que du coté de mes autres séries, no comment. J'ai commencé la saison 3 d'Alias, j'ai terminé Firefly, il ne me reste plus que le film, et j'ai bientôt fini Person of Interest !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool tu as beaucoup avancé ^^ Je te souhaite de poursuivre sur ta lancée ^^

      Supprimer
  4. C'est vrai que ce dernier épisode de Game of Thrones était moins intense mais ç'aurait été difficile de rivaliser avec le 309 ! L'an dernier aussi, c'était le 209 le plus intense sauf qu'effectivement la saison s'achevait sur une scène plus choc que celle du 310. En tout cas, moi j'adore, j'ai hâte de voir la saison 4 et pour ce qui est de de rappeler les personnages, c'est bien de voir et revoir la série ou alors de lires les livres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que maintenant que je situe bien les personnages, revoir la série ne serait pas superflux ^^

      Supprimer
  5. Petite question qui n'a rien à voir: comment tu fais le challenge séries et la barre sur les côtés ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout là : http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2013/02/astuce-2-inserer-une-barre-de.html

      Supprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...