Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

mardi 17 septembre 2013

TFSA #3 - C'est moi où il fait chaud ?

Une nouvelle semaine se profile et qui dit nouvelle semaine dit nouveau Top Five Séries Addict ! Et cette semaine attention mes demoiselles vous allez en prendre plein les mirettes !

On va essayer de prolonger la chaleur de l'été en dévoilant une liste, mais pas n'importe laquelle... celle des : Personnages qui nous font le plus fantasmer !



Vous vous doutez bien qu'il a été impossible pour moi de ne citer que 5 personnages, donc mon Top Five s'est transformé en Top Fifteen (et encore j'ai un peu triché) xD

Les 5 premiers sont ceux qui me sont venu à l'esprit de suite mais bien sur il y en a d'autres...




 Jax Teller (Sons of Anarchy)

En général je ne suis pas spécialement attirée par les blonds mais lui et 2 ou 3 autres sont les exceptions qui confirment la règle. Qu'il ai les cheveux longs ou courts c'est pareil, je le trouve à tomber. On a droit dans la série à des scènes qui nous permettent de bien juger sa plastique et "Aïe Caramba" !! Par contre ça reste du domaine du fantasme parce qu'un mec comme Jax Teller : Non merci ^^
En tous cas c'est pas pour rien si l'acteur à été choisi pour incarner Christian "Fifthy Shades" Grey (même si ça m'ennuie car c'est un rôle de merde pour l'acteur, mais ça c'est un autre débat).


Charles Brandon (The Tudors)

Dès que j'ai commencé la série, j'ai flashé sur lui : Charles Brandon, le Duc de Suffolk (Il porte bien son titre, on en a presque la respiration coupée). Au fil des saisons son personnage qui est un coureur de jupons au début évolue en quelqu'un de plus romantique et doux. Dans la saison 3 il est au sommet de sa "boggosité"... Sans oublier son "Je t'aime, c'est tout" en français dans la saison 4... Et moi je me liquéfie.


Derek Hale (Teen Wolf)

Il est magnétique ce mec, il y a pas d'autres mots. Oublions les scènes où il est transformé en loup-garou du campus et repensons aux peu nombreuses (oui je dis bien peu nombreuses, il n'y en a pas assez c'est un scandale !) où il fait tomber sa chemise pour notre plus grand bonheur.


Jesse Pinkman (Breaking Bad)

Alors lui, il est trop choupinou. Il n'est pas musclé à outrance, il est plus "normal" on va dire, mais punaise qu'est ce qu'il est charmant. Il me fait totalement craquer ^^. On a envie de le prendre dans nos bras, de le câliner et le rassurer. Je suis vachement attaché à ce personnage et il était impossible de ne pas l'inclure dans ce top ^^


Neal Caffrey (White Collar)

La classe à l'état pur ! Je cherche un défaut mais j'en vois pas ! Le personnage a de l'humour, un physique qui ferait pâlir tous les dieux de l'olympe. Et vous avez vu comme il porte bien le costume ? Bref il est parfait...


On ne va pas s'arrêter en si bon chemin....



Dean Winchester (Supernatural)

On ne le présente plus ! Ce mec est juste sublime. Il est bourré d'humour, il a un charme de dingue et il est touchant. C'est Dean quoi !


Spike (Buffy contre les Vampires)

Et plus particulièrement Spike dans l'épisode "La Faille" de la saison 5 ... Quand je pense à Spike c'est sa scène dans le métro qui me vient directement à l'esprit. My god qu'il est sexy ♥


Brian Kinney (Queer as Folk)

C'est lui qui m'a fait aimer Queer As Folk, c'est le mec assez détestable au départ qui nous balance des "I don't believe in love. I believe in fucking", qui est une bête de sexe et qui finalement s'avère être quelqu'un d'hyper sensible.J'adhère, j'adore...


Henry VIII (The Tudors)

Alors lui je ne voudrais jamais l'épouser de peur de finir le corps d'un côté et la tête de l'autre mais qu'est ce qu'il est beau ! On ne peux pas en dire autant du vrai Henry VIII xD


Tim Riggins (Friday Night Lights)

Lui est vraiment très très très charmant... Un vrai tombeur qui lui aussi s'avère être un mec bien mais qui malheureusement s'attire souvent des ennuis. C'est un peu cliché mais aime les bad boy nous les filles ^^


Ryan O'Reily (Oz)

Le charme Irlandais dans toute sa splendeur... Mais je crois que c'est surtout son côté hyper futé que j'aime chez lui. Bien sur il est également charmeur et certains moments sont très touchant notamment ceux avec son frère ^^


Jon Snow (Game of Thrones)

L'homme du nord mais qui me fait avoir des vapeurs xD. Je trouve dommage que le personnage ne soit pas si interessant ou plutôt si développé que ça... Enfin il est canon ça rattrape ^^ 


Kelly Severide (Chicago Fire)

Le fantasme du pompier... Non mais sérieusement ce mec est vraiment beau, je ferais bien un malaise tous les jours... Après je trouve ses storyline dans la série un peu vite expédiées et pas toujours très crédibles, mais on s'en fout au moins on se rince l'oeil ^^


Dale "Barbie" Barbara (Under The Dome)

Je ne continue la série rien que pour lui ! Une série que je trouve assez mauvaise. Autant je trouvais Mike Vogel assez charmant dans Pan Am, mais là dans cette série il a gagné plusieurs crans niveau boggossité !



Le Cast de Spartacus

Là je triche car franchement vous avez vu ce cast ??? Vous pourriez choisir vous ?? Entre Gannicus, (les deux) Spartacus, Crixus, Agron, Nasir... Cette série c'est un plaisir pour les yeux, je fond complètement.
Bon si vraiment je devais n'en choisir que 3 (moins c'est pas possible) je dirais : Crixus, Andy "Spartacus" Whitfield et Nasir^^


Et voila c'est fini... Comment ça c'est dommage ?? Et oui toutes bonnes choses ont une fin... Une bonne douche froide vous attend maintenant ^^. Ceci dit on peut toujours continuer à partager nos goûts en commentaires... Et vous, quels sont les personnages qui vous font fanstasmer ??

12 commentaires:

  1. Oulala que des beaux gosses ! <3 Il faut donc que je me mette d'urgence à Sons of Anarchy, Borgia, The Tudors, Breaking Bad, Supernatural... lol Déjà que ce sont toutes des séries qui me tentent, là encore plus !
    Et comme toi je regarde principalement Under the Dome pour Barbie... <3
    Et oui, le cast complet de Spartacus ne fait pas mal aux yeux mais pour cela on savait déjà qu'on était d'accord ! ;)
    (faut vraiment que tu offres la possibilité à tes lecteurs de s'abonner à une newsletter ! ;P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii faut que tu vois ces séries ^^

      Sinon pour la newsletter c'est un module qui n'est pas compris sur blogspot donc à part twitter et facebook je ne peux rien faire d'autre ^^ C'est dommage

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi pour Dean, Neal, Jon Snow, Tim Riggins et Spike. Barbie me plaît bien aussi, c'est le seul qui n'a pas l'air trop con dans la série ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est vrai pour Barbie, et dieu sait si le niveau de connerie est grand dans cette série !!

      Supprimer
  3. Oh Herny Cavill ♥ je ne peux que plussoyer :)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà tu commences fort, la suite est presque parfaite mais tu m'as achevé avec le cast de Spartacus. Mes trois fav : Crixus, Andy aussi et Gannicus of course ^^ Je ne résiste pas a son sourire. Top tres tres interessant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque parfaite ?? Tu aurais choisi qui en plus ou en moins ? *Mode Curieuse*

      Supprimer
  5. Pour ma part : John Crichton (Farscape), un petit nouveau qu'on voit dans la s6 de True Blood (il joue dans Pacific Rim), Slade Wilson (Arrow), Jon Snow, Robb Stark (Game Of Thrones), Nick Burkhardt (Grimm, David Giuntoli a un sacré charme je dois dire, encore plus quand il est en mode bada**), Daryl Dixon (TWD), Reese (Person Of Interest, Jim Caviezel quoi!) et Zane Donovan (Eureka, des yeux bleus à tomber, un rebelle intello et il est sacrément canon!)

    RépondreSupprimer
  6. Ah enfin quelqu'un qui cite Nick <3

    C'est un peu trop tard pour ce TFSA mais dans mon top 10 à moi je me réserve :
    1-Duke Crocker de Haven, pourtant pas ma série préférée et pas le meilleur physique mais je ne résiste pas à son côté pirate sexy au coeur tendre (je trouve qu'il ferait un excellent Sinbad d'ailleurs)
    2-Derek Hale de Teen Wolf, of course !
    3-Nick B. (trop long à écrire haha)
    4-Peter Rumancek de Hemlock Grove parce que graouuu même s'il est un peu plus jeune que moi ;)
    5-Dean Winchester de Supernatural
    6-Sherlock Holmes de Elementary: je préfère cent fois ce Sherlock plutôt que l'autre au niveau de sexytude très incertain même si son personnage est fascinant
    7-Henry Cavill (je triche car je ne regarde pas les Tudors mais qui peut résister à un tel physique hein?) (ou à Superman d'ailleurs)
    8-Clark Kent/Superman de Loïs et Clark, mon premier crush télévisuel <3
    9-Duncan McLeod de Highlander (mon deuxième crush secret d'enfance, ça doit être à cause des cheveux longs et du katana haha)
    10- et là je triche car je mets à égalité Khal Drogo de GoT et Azazeal de Hex (Michael Fassbender)
    Et voilà faut que je ramasse ma flaque de bave maintenant...

    Par contre les hommes de True Blood, même si j'admets qu'ils sont sexy, me laissent plus indifférente et Damon Salvatore m'horripile comme pas possible car ça se voit que l'acteur sait qu'il plaît et je n'aime pas l'auto-suffisance, en plus de ne pas aimer la série que je trouve neuneu ;)

    RépondreSupprimer
  7. Dereeeeeeeeeeeeeek <3
    Je l'ai rattrapé y a pas longtemps ce top, je me suis régalée :D

    RépondreSupprimer
  8. Alors la... Bravo pour ton blog !!!! Il est super !
    Et je suis tellement mais alors tellement d'accord avec tes choix sur ce top !
    Surprise de voir le personnage de Brian Kinney que j'adore !!!
    Et jax derek dean charles neal henry ryan oreily kelly et bien sure LE cast de spartacus ca allait plus vite looool bien vu !

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...